Mon chat a une sorte de plaie et un trou sur le cou

Mathildemenora

Bonjour,

En caressant mon chat je me suis aperçu qu’elle avait une petite blessure ou un bouton je ne saurais dire et que tout ses poils autours étaient partis.

Savez vous de quoi il s’agit? Est ce grave? Dois je l’emmener chez le vétérinaire?

8 réponses
Kelinda

c est la deuxieme fois que vous postez en quelque jour pour le meme probleme le mieux pour vous rassurer et etre sur de ce que cela est c est de consulter un veterinaire

Mathildemenora

Non comme vous l’avez vu le message a été posté deux fois et non plusieurs fois en plusieurs jours. Mon but n’était pas de poster plusieurs fois ma demande.

Mathildemenora

Heu… réponse très utile

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui😂

Ça arrive de poster et de se rendre compte que ce n'était pas l'endroit le plus approprié et de reposter au bon endroit !

Moi, ça me fait vraiment penser à la plaie d'un (salopiaud😎) de tique même si c'est pas la période habituelle.

Le tique en fait plante ses crocs sous la peau et le chat en se grattant arraché l'abdomen de ce (saligot🤬) tique et du coup la tête reste sous la peau et crée une infection qui peut être grave, début de septicémie d'où la perte de poil et atteinte des ganglions sans parler des maladies possibles avec ces (ordures😡) tiques.

C'est très douloureux et ça ne part pas toujours tout seul et quand ça arrive, le chat s'arrache lui même toute la zone infectée laissant un cratère rond dans de grande souffrance évidemment. La betadine ou autre produit ne servira à rien tant que la tête de ce (conard😎) de tique sera sous la peau et une intervention d'un vétérinaire me paraît nécessaire.

(si toutefois c'est bien un tique, mais au cas où vous ne l'auriez pas compris j'aime pas les tiques ! 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kelinda

ok desoler j avais pas vue , certain post des message identique a quelque jour d intervalle alors qu il on daje eu des reponse c etait pas mechant juste une constatation , eroner de ma part c est tout

voir un veterinaire reste tpujours la meilleur solution pour etre sur de l etat de son animal jepere que c est partie depuis

Kelinda

HEU JE COMREND PAS CE QUE VOSU ENETENDEZ PAR HEU REPONSE TRES UTILE ?PERSONNE n est veto ici (a part les preveto) on donne des avis sur ce qu on pense du probleme mais ca ne vaut pas la visite veterinaire qui elle est sur car le chats est osculter et donc on peut trouver a coup sur de ce que c est

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Nan kelinda 😁

Je pense que Mathilde fait allusion à la réponse de #kijiji, c'est un troll ! Il a repondu "JSP" (je sais pas) ce qui sert à rien !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kelinda

double ereur de ma part merci YUNA LA FICELLE ? C EST VRAI QUN MESSAGE AUSSI COURT JE L AI PAS VUE encore desoler la prochaine fois je regarderais mieux avant de repondre