Mon chat a son épaule gonflé

Hindels

Bonjour mon chat à son ‘epaule’ gonflé et sa a enpirer depuis cette après midi . En début de matinée il avais rien mais je les emmener cher le veto car il avait pas l’aire bien du tout il mangeait pas dormais toute la journée quand je l’est emmener il avais qui était gonflé et elle pense que ses un virus elle m’a donc donner des antibiotiques et anti-inflammatoires car il avait 40 de fièvre. Après être entrée à la maison on remarquer une boule à son épaule droite el la en soirée sa enpirer

Je suis angoissée à l’idée qui lui arrive qu’à chose est ce que quelqu’un sais me dire de quoi il s’agit merci .