Mon chat a ramené un oiseau vivant blessé chez moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, noisette a attraper un oiseau et l'a mis dans la maison sauf que l'oiseau est vivant !!! il a une patte blesser et n'arrive pas a voler !!

il est gros et marron

donc voici ma question, comment je pourrais faire pour le guérir et le mettre dehors ?? sachant que j'ai deux chats chez moi

merci d'avance

PS: c'est assez urgent !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

bon, mon père m'a dit qu'il est trop blesser pour faire quelque chose

il est en train de souffrir donc, ... mon père va le tuer ...

RIP petit oiseau !

Utilisateur anonyme

PS;: dsl pour le post qui ne sert maintenant, plus a rien !

Utilisateur anonyme

ton père n'est pas vétérinaire va chez le véto en lui expliquant que ses pas ton oiseaux

Utilisateur anonyme

trop tard Snoop, l'oiseau est dans le ciel maintenant ...

de toute façon, l'oiseau n'aurais sans doute pas supporter le trajet !

Lareveuz

Ton père a bien fais, si l'oiseau était vraiment mal en point, il aura souffert jusqu'à mourir. Et le vétérinaire aurai certainement pris la même décision...

Mes chats tue plusieurs oiseaux par semaine... et pourtant on déteste ça =s. Mais bon c'est la loi de la nature et parfois il vaut mieux abréger les souffrances de l'animal.

Utilisateur anonyme

R.I.P petit oiseau va rejoindre Bella et aller vous amusez ensemble!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, tu as tout à fais raison lareveuz!!

Noisette chasse beaucoup aussi !!

(une dizaine de souris et deux ou trois oiseaux)

Utilisateur anonyme

RIP Bella ...

Utilisateur anonyme

ty et R.I.P l'oiseau aussi

Angel105

J'ai mon chat qui a attrapé un oiseau, il est blessé au niveau de la queue, je l'ai déjà désinfecté que faire ensuite?