Mon chat a defequer sur mon lit

La Best

Bonjour, jai un petit probleme avec mon chat, je suis a lecole en internat et a lhabitude de dormir dans mon je laisse donc tous le temps ma porte entrouverte lorsque je part a mon lycee toute la semaine( je suis interne) et il en a lhabitude mais pendant les vacances de noel je suis rester avec lui lors de ma deuxueme semaine de vacance jai ennormement ameliorer mes liens avec lui mais cet semaine jai du repartir a mon lycee et mon pere (je vie a ec mon pere et ma soeur) a decouvert un petit cadeau sur mon lit il avais deposee un petit cake sur mon lit si vous voyez se que je veux dire, et une fois rentrer il ma plus lachee. Il la jamais fais jusqua maintenant et je sais pas pourquoi cette fois si il la fais et je vous avourais que sa me perturbe ennormement.

Merci a lavance pour vos reponses.

3 réponses
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Ben c la vie il ne fallait pas le laisser aller sur ton lit. 🤭

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Utilisateur anonyme

Eh non... C'est peut être beaucoup plus sérieux que ça, s'il est propre en général, c'est peut être un signe de grande douleur. mon chat Bertrand avait tendance à défequer sur et mon lit quand de il avait un blocage urinaire, ce qu'il arrivait asser souvent car il souffrait d'insuffisance rénale.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il arrive que parfois sans savoir pourquoi ils fasses leurs besoins dans d'autres endroits, si c'est le cas pour lui il ne devrait pas recommencer. Dans le cas contraire il faudrait aller voir un vétérinaire pour approfondir les éventualités au niveau de sa santé mais peut être aussi de son comportement.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "