Mon bouvier bernois ne veut plu marcher en promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon bouvier bernois de 3 mois ne veut plu marcher avec ou sans laisse pour aller en promenade. Nous avons éssayer en donnant un coup sec sur la laisse et lui disant de venir ( il sait ce que veut dire venir), avec jouets ou friandises rien y fait il s'assit ou se braque, que faire ? si vous avez une solution merci de m'en faire part.

1 réponse
Célineo

Bonsoir,

Pas de coup sur la laisse surtout. Est-ce qu'il serait fatigué (voir les durées de balade) ou aurait-il peur peut-être ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "