Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment créé un blog sur les animaux de compagnie, dont le but est d'en décrire les différentes races et espèces, de donner des conseils relatifs à l'éducation, les soins, l'alimentation etc de nos petits protégés mais surtout de sensibiliser et de promouvoir la cause animale. Le blog est bien évidemment très maigre, et peu sans doute avoir des aspects de "déjà-vu". C'est pour cela que je vous propose une formule un peu différente cette fois-ci : si vous souhaitez que votre animal apparaisse sur le blog, si vous souhaitez écrire un article pour le blog ou encore si vous souhaitez qu'un article soit écrit sur le blog... envoyez-moi un MP, je vous donnerai l'adresse mail du blog (plus pratique pour envoyez des fichiers). Je suis également à la recherche de témoignages sur plein de sujet, notamment pour l'instant sur le BARF et le Raw-Feeding ou encore sur les Bergers Australiens. Contactez-moi si ça vous intéresse ;) Evidemment pour ceux qui le souhaite, un lien vers votre blog, page facebook, compte youtube, twitter etc sera mentionné !
Alors si vous voulez rejoindre l'aventure Zoalis, surtout n'hésitez pas à me contacter. Voici en attendant le lien du blog pour ceux qui voudraient se faire une idée (même si sur deux articles c'est compliqué) : http://zoalis.canalblog.com/
Merci à tous et bonne fin de semaine ! :)
PS : si le post est contraire au règlement de Wamiz, je comprendrais qu'il soit supprimé.