Mon Betta Splendens ne mange pas sa nourriture principal

Klox

Bonsoir, je possède mon Betta Splendens depuis plus d’une semaine, il se nourrit convenablement de ses friandises Lyophilisé, cependant il refuse de manger ses granulés ( nourriture principal) il les recrache voir les ignorent..

Cela m’embête un peu.. avez vous déjà eu ce genre de situation? Des solutions ?

Bac 10L

Ph 7,0

Température : 20/21 degré, j’ai commander un chauffage 15W qui devrait arrivé dans la semaine (Objectif 25/26)

Mon bac possède pas mal de plantes

J’évite de mettre le filtre plus d’une heure par jour car il est bien trop puissant pour lui, j’ai commander un nouveau filtre avec débit bien plus faible pour éviter de trop gros remues.

Merci d’avance ! :)

1 réponse
Lilianbriot

Bonsoir, à vrai dire c'est pas plus mal, ni les vers lyophilisés ni les granulés ne sont bons pour lui. Prends plutôt des aliments congelés (en évitant artémias). Les vers de vase ne sont à donner qu'une fois par semaine maximum. Attention que le bac est trop petit. Tu as Facebook ?

" Eleveur d'oiseaux exotiques pour le plaisir et les expositions, je possède principalement des diamants mandarins, mais aussi... "