Mon berger australien

Ffxyuna

Bonjour

Je m'appelle Fabienne. Je suis l'heureuse propriétaire d'Harlem, un superbe berger australien noir tricolore. C'est devenu la prunelle de mes yeux.

Son meilleur copain, c'est Skybed, un cheval trotteur sauvé de la boucherie.

Avec mes amis fan d'animaux, chiens, chevaux, rongeurs, chats ... nous partageons nos connaissances, nos coups de coeur ou nos déboires. Cela m'a donné l'idée et l'envie de partager ça.

J'ai donc créé un joli blog pour raconter tout ce qui nous arrive. Je vous invite donc à venir nous voir !!!

http://ffxyuna65.blogspot.fr/

6 réponses
Lionblanc

Magnifique chien 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Ffxyuna

Merci

Utilisateur anonyme

Beinvenue à vous deux !

J'ai moi aussi la chance de partager ma vie avec un Berger Australien :)

Ffxyuna

il est chou !! 👌

Lionblanc

Trop mignon !!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "