Mon bénévolat en Afrique du sud

Nooemiee19

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà je me présente vite fait, je suis Noémie et j'ai 21 ans ! je fais des études de vétérinaire et j'ai un très grand projet qui me tient vraiment à coeur pour l'année prochaine : partir 1 mois en tant que bénévole en Afrique du Sud pour les animaux !! :)

Bon je sais, c'est dans un an, mais si je préviens maintenant, c'est tout simplement parce que je viens de créer une page Facebook dans laquelle je souhaite partager mon aventure, préparatif du voyage y compris avec vous ! :)

Je souhaite donc avoir le plus possible d'abonnés à ma page pour partager avec le plus possible de personne mon aventure !

Je compte donc sur vous pour aimer ma page Facebook et me suivre dans mes aventures :)

https://www.facebook.com/monbenevolatenADS/?ref=bookmarks

Pour l'instant il n'y a pas encore grand chose, j'attends d'avoir un certain nombre d'abonnés pour commencer à partager mon projet, alors soyez nombreux :)

merci à vous ! et faites partager le plus possible ma page :)

Gros bisous à vous, et à bientôt :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonne chance pour votre projet je n est pas de facebook ( dommage ) alors je pourrais pas m abonné c dommage mais je regarderais vos aventures en afrique du sud ! ( moi qui est telement envie d y aller ^^ )

Nooemiee19

Ne vous inquiétez pas je vais très surement créer un site internet aussi :)

Nooemiee19

Merci beaucoup :D

Utilisateur anonyme

bonne chance pour votre benevolat ! au plaisir de vous suivre !

Docline

pourquoi vous ne créez pas un blog hors facebook ?

Nooemiee19

pourquoi vous ne créez pas un blog hors facebook ?

Si c'est c e que je compte faire, mais j'ai déjà du mal à avoir des abonnés Facebook, du coup j'ai peur de n'avoir personne sur un blog non plus..

Docline

avec un blog le but n'est pas d'avoir le plus grand nombre d'"audimat" immédiat, pas d'abonnés à long terme, mais de créer une banque de documents (photos commentées en général) qui serviront des années

(j'avais ouvert un blog lors d'un projet de bénévolat en 2009, en Bolivie, il y a des articles qui continuent à être visités par des inconnus parce qu'une recherche google particulière les fait atterrir là; j'ai même trouvé un jour un cours en ligne d'un prof de fac de je ne sais où qui avait pompé sur mon blog, lol, c'est bien je trouve de continuer à servir à des inconnus pour qui vous vous serez transformée en une page de bibliothèque