Mon Azur en photos !!! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

je vous présente Azur mon poisson combattant ( Betta Half Moon ) !!

il est trop mimi !!! 😌 c'est ici et sur son profil que je posterais les plus belles photos de lui ! 😁 voici quelques photos de cette semaine :

voilà !!! 😁

22 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours dans un aquarium inadapter sans chauffage...

Oh il est beau ! J'aime beaucoup la première photo 😁

Utilisateur anonyme

Il est très beau mais ton aquarium ressemble plus à une boite de transport qu'a autre chose...

Utilisateur anonyme

merci mais mes parents ne veulent pas de chauffage dans l'aquarium car :

1. ils ne veulent pas d'objet électrique dans l'eau

2. ca fait du bruit et dans une chambre avec du bruit on peut pas dormir

3. là prise n'est pas à coté de l'aquarium

4. mais parent ne veulent pas du tout !

Love animaux : oui la première photo est ma préféré aussi ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Ses couleurs sont supers belles ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour lui :)

Utilisateur anonyme

Magnifique

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour lui ! ^^

Utilisateur anonyme

voici quelques photos de tout à l'heure *-*

Quelle beauté *o*