mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est ! j'ai mon Betta half moon de couleur violet/bleu pâle et un peu d'orange sur les nageoires ,mais il nage presque correctement à chaque fois qu'il nage plus il est sur le coté ! croyer vous que c'est à cause de sa grande queue qui est trop lourde pour lui ? 🤷 ce soir , quand il sera dans son aquarium , j'essaierai de le faire parader

Beau poisson ! Il n'a pas toutes ses nageoires ?

Enfin elles n'ont pas poussé partout je veux dire ^^

Utilisateur anonyme

je n'en sait rien ! :( j'ai peur pour lui ! c'est dés qu'il s'arrête de nager ! ;(

Utilisateur anonyme

Enfin elles n'ont pas poussé partout je veux dire ^^

les autres poissons allait bien pourtant :(

Utilisateur anonyme

Je t'ai dit sur un autre post que je ne connaissais rien aux poissons, sauf que là je trouve que c'est petit, le mieux est d'avoir un bon aquarium, je m'étais renseigné pour avoir un voile de chine et il fallait investir dans beaucoup de choses, produits d'entretiens, filtres, "truc" à oxygène (j'ai oublié le nom lol). Je ne sais pas si ça peux t'aider . 🙄

je vais garder mon aquarium bouriquet :) mais c'était juste pour mon nouveau poisson qui était sur le coté là c'est mieux ( presque plus sur le coté ) peut-être un coup de stress , je sais pas :)

Utilisateur anonyme

finalement ce n'est pas du tout un coup de stress :( il s'appuie sur les murs pour être droit , sinon il est sur le coté et bouge pas ;( j'ai essayer de le faire parader ( il était sur le coté ) mais il ne faisait rien , j'avais l'impression qu'il s'en fichais :(

Je ne sais vraiment pas quoi te dire désolée 😔

J'espère vraiment que ça va s'arranger :'(

Utilisateur anonyme

Probléme de vessie natatoire? Comme je t'ai dit post tes soucis sur un forum spécialiser, ici ya pas assez d'expert.

Utilisateur anonyme

d'accord :(