mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Love animaux : oui bien sur !! 😉
Drey333 : j'ai regardé ton lien
Lo2505 : tu est vraiment sur ? je viens de trouver ce lien : http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/t142-entrainement-de-vos-combattants
Mlle-Lise : 😳
C'est vraiment petit 7l ... Y'a aucune place pour un filtre, ni un chauffage, ni des vrais plantes, que tu refuse. Depuis quand on refuse de bien entretenir son animal ? Je resterai sur mes positions. C'est trop petit, et totalement inadapté !
Un half Moon là dedans, mon dieu ... Et si, faire parader un betta c'est essentiel pour le bon développement de ses voiles. J'avais un article très intéressant là dessus, je te le retrouverai à l'occasion.
Et au passage, pour ceux qui diraient que, dans 20L un betta meurt plus vite que dans 5L, ça n'a absolument rien à voir. Contrairement au poisson rouge, un betta ne souffre pas de nanisme et peux donc, théoriquement, vivre dans 2L, comme vous pourriez, théoriquement, vivre dans vos toilettes. Ici le litrage et une notion de bien être. Tout comme les plantes, le chauffage ... La vie du poisson ne sera pas forcément plus longue ou plus courte, juste meilleure. J'ai eu des bettas qui sont morts au bout de 3 semaines dans 20L, comme des qui ont vécu plus de deux ans, que j'ai encore.
Le mirroir n'est vraiment pas necessaire sincerement.. je trouve ca inutil ^^
Ecoute voila ce que j'ai trouver sur un forum "Je te conseille quelque soit le modèle de prendre au moins un 10l , un 30l ou 60 l évidemment c'est top , perso je pense que pour un betta seul 20 ou 30l c'est génial, on peut bien le planter, tu peux tenter la cohabitation avec des escargots en général ça se passe très bien, voir des crevettes , mais là c'est en fonction du caractère de ton betta "
regarde leurs articles sur la maintenance. Un poisson c'est compliquer faut faire attention a l'eau et tout.
http://www.betta-forum.net/t39719-conseil-nouveau-bac
Tu nous montreras quelques photos à son arrivée ?? 😉
Voilà ! j'ai suivie les conseils de Lo2505 😌 j'ai remplis mon aquarium d'eau avec un peu de conditionneur d'eau à l'intérieur , j'ai enlevé le chateau de peur que le futur poisson se blesse avec la tour cassé , tout est prêt pour accueillir le petit poisson ! normalement je devrait l'avoir demain ( vivement demain !!!! 😁 )
j'ai une autre question ! ^^
certaines personnes font parader leurs poisson en leurs montrant son reflet dans un miroir ou en mettant un autre Betta à coté ( aquarium séparé ) dois je le faire parader ???
j'ai trop hate d'avoir mon poisson ! ^^
c'est ca des Bettas dragons ?:


Personnellement, en générale j'aime beaucoup les bettas dragons.
oui je sais ^^
je ne savais pas que ca exister les bettas dragons , je viens de faire une petite recherche sur internet , les bettas dragons ne sont pas mes préférés ^^
