mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses
Utilisateur anonyme

Love animaux : oui bien sur !! 😉

Drey333 : j'ai regardé ton lien

Lo2505 : tu est vraiment sur ? je viens de trouver ce lien : http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/t142-entrainement-de-vos-combattants

Mlle-Lise : 😳

Utilisateur anonyme

dès que j'accueillerais mon Betta je ferais un nouveau sujet 😁

D'accord ^^

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

j'ai peur que si je le fait parader il ait peur de moi :(

Utilisateur anonyme

j'ai peur que si je le fait parader il ait peur de moi :(
Utilisateur anonyme

Non, y'a pas de raison. Franchement ne te précipite pas sur l'achat de ce poisson, vas sur plusieur site spécialier, parcour les forums etc...

Utilisateur anonyme

Non, y'a pas de raison. Franchement ne te précipite pas sur l'achat de ce poisson, vas sur plusieur site spécialier, parcour les forums etc...

je vais l'avoir tout à l'heure! :D

Utilisateur anonyme

Non, y'a pas de raison. Franchement ne te précipite pas sur l'achat de ce poisson, vas sur plusieur site spécialier, parcour les forums etc...

je l'ai déjà fait je trouve ce site très intéressants :) :

http://fr.wikihow.com/s'occuper-d'un-poisson-combattant

Utilisateur anonyme

Effectivement ce site est trés claire. Tu a donc rachetez le matériel pour ton poisson? Il dise bien que ton aquarium est trop petit