mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais je vois que votre plaisirs était de nous faire parler et on c'est fait avoir ... Vous êtes content ? Maintenant s.v.p soyez donc mature et laisser nous tranquille.
Commentaire sans intérêt, je signale aussi.
Ce membre n'as rien à faire ici avec une telle mentalité.
Eh oh, la liberté d’expression tu en fais quoi ?
Vous vous moquez des autres vous n'avez rien à faire alors l'excuse de la liberté d'expression
😈.....
Moi je me moque pas, je vais prendre un avocat, et meme un pamplemousse
Et en plus vous faites des blagues pourries ?? On est sur un forum d'animaux ici vos commentaires n'ont rien à faire là !
pauvre poisson ! pourquoi le jeter aux requins ? commentaire tout à fait inutile 😐
Mais aussi je trouve qu'Il manque quelque chose dans ton aquarium :) Peut-être un fausse plante? :) Et peut-être plus de roche ... :)
en fait c'est une ancienne photo de l'aquarium :) maintenant il y a plus le poster de fond , il y a un ananas maison ( décor ) , un chateau ( décor ) , un autre petit décor qui pas très facile à décrire ;) oui c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de cailloux ^^
Love animaux :oui c'est l'ancien aquarium de Yoshi , il fait environ 7 litres ( je sais c'est pas beaucoup 😳 ) j'ai mesurer la taille de l'aquarium cette semaine qui fait :
Longueur : 27 cm
hauteur : 16 cm
largeur : 16 cm
et puis j'ai calculer à partir de ce site : http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/calculs/calcul-aquariophile.php?calcul=volume
donc environ 7 litres
oui le half moon est sublime , surtout de couleurs jaune ou blanc *o*
Eh oh, la liberté d’expression tu en fais quoi ?
Vous vous moquez des autres vous n'avez rien à faire alors l'excuse de la liberté d'expression
😈.....
Ce commentaire est inutile ...
Je l'ai signalé
Ce commentaire est inutile ...
C'est l'ancien aquarium de Yoshi j'imagine 😌
Sinon il fait à peu près combien de litre ?
Et le betta half moon est juste magnifique *-*
Moi je crois que oui :)
Mais aussi je trouve qu'Il manque quelque chose dans ton aquarium :) Peut-être un fausse plante? :) Et peut-être plus de roche ... :)
Sinon ils sont vraiment beau les Bettas Half Moon ! Bon choix !
