mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avais le meme aqua, mon betta à vecu 2 ans et demi dedant. La j'en ai un dans un 20L avec chauffage lumiere pompe ca fait 4 mois que je l'ai et il va mourrir, donc bon c'est bien beau vos litrage mini mais j'ai beau avoir toute les conditions reunies pour les betta ca fera le 2 eme qui meurent dans un 20L.
Tu remplis environ 1 jours avant, tu met plus d'eau par contre tu laisse 2 cm d'espaces entre le bord et l'eau. Les decors le chateau c'est pas ce qu'il y'a de mieux c'est tranchant et ca abime les nageoires.. il ne faut pas'trop de decor, mais un dans lequel il peut se cacher, l'ananas est bien pour ca ;)
dois-je remplir l'eau de l'aquarium combien de temps avant l'arrivé du poisson ?
dans le magasin où je vais acheter le poisson ? :)
voici une photo de mon aquarium avec les décors à l'interieur :

c'est juste que avec les décors il me parait petit ^^
Ou Bowser xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
xDD
D'accord il existe quoi comme autres couleurs ??
Edit:Devancée par love animaux.
xD
non ! je n'ai pas une idée de prénom , je n'ai pas encore le poisson et en + l'image du magnifique poisson à été prise d'internet et je ne pense pas que dans le magasin de bricolage qui fait rayon animalerie vendent ce coloris ( mais je sais qu'il vendent des half moon ) :)
Ou Bowser xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XD