mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as mis ton eau en bac depuis quand ??

j'ai mis de l'eau dans l'aquarium hier soir

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait! C'était les mêmes que je donnais à mes petits pensionnaires :) Ma collègue ayant dix ans de métier m'a aussi révélé que Tétra à beau être très commercialisé, niveau qualité on repassera

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop tôt... Les nitrites , les nitrates et le chlore n'ont pas eu le temps de s'évaporer. Pour un aqua sans filtre on préconise au minimum 48h avant l'arrivée du poisson et ce pour chaque changement d'eau

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait! C'était les mêmes que je donnais à mes petits pensionnaires :) Ma collègue ayant dix ans de métier m'a aussi révélé que Tétra à beau être très commercialisé, niveau qualité on repassera

oui ! moi j'ai ces graines là ( je lui en ai donné : ):

celle là ( elle ne reste pas à la surface et tombe , les poissons n'ont pas le temps de les manger ) :

des flocons :

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop tôt... Les nitrites , les nitrates et le chlore n'ont pas eu le temps de s'évaporer. Pour un aqua sans filtre on préconise au minimum 48h avant l'arrivée du poisson et ce pour chaque changement d'eau

Lo m'avait dit 24 h :/

Utilisateur anonyme

Sinon tu sais, dans un petit flacon sterilisé tu mets de l'eau de ton aqua et tu l'apporte à ton animalerie, elle te fera les test d'eau gratuitement. Plus c'est rouge plus ton eau contient bactéries et matières organiques, et là c'est pas bon :/

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop tôt... Les nitrites , les nitrates et le chlore n'ont pas eu le temps de s'évaporer. Pour un aqua sans filtre on préconise au minimum 48h avant l'arrivée du poisson et ce pour chaque changement d'eau

j'ai un conditionneur d'eau qui enlève les produit toxique pour le poisson comme le chlore ect ...

Utilisateur anonyme

Sinon tu sais, dans un petit flacon sterilisé tu mets de l'eau de ton aqua et tu l'apporte à ton animalerie, elle te fera les test d'eau gratuitement. Plus c'est rouge plus ton eau contient bactéries et matières organiques, et là c'est pas bon :/

les vendeurs sont toujours occupé et même si c'était rouge je ne peux rien y faire :/

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop tôt... Les nitrites , les nitrates et le chlore n'ont pas eu le temps de s'évaporer. Pour un aqua sans filtre on préconise au minimum 48h avant l'arrivée du poisson et ce pour chaque changement d'eau

j'ai un conditionneur d'eau qui enlève les produit toxique pour le poisson comme le chlore ect ...

c'est celui là :

Utilisateur anonyme

Pour 180L? Y'avait pas plus petit ? C'est quoi la dose pour 10L?