mon amie voudrait qu'on l'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

voilà,j'ai une amie qui à plein d'animaux,4 chats,1 chien et 3 furets.et depuis qu'elle son chien elle ne peut pas sempecher de le taper pas jusqu'a lagonie mais lui fait du mal.elle me dit qu'elle l'aime elle pleur meme tellement cest incontrolable.je vous en suplie aidez la,dite nous des conseils pour qu'elle arrete.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui dirait merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum...

Il faut qu'elle essaye de comprendre qu'elle pourrit une vie! Pauvre chien, il a rien fait de mal 🤧

Le psy s'impose!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut quelle aille voir un psycologue dit le a ses parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait des fois ya quelque chose dans sa tete qui l'oblige a faire mal a son chien.mais elle essay de se controler mais cest presque impossible.des fois elle pleure car elle voudrais enlever ce quelle a mais elle a besoin daide.

Quand même compliqué! Pourquoi elle le tape? Si elle ne veut pas...? Pfff...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait des fois ya quelque chose dans sa tete qui l'oblige a faire mal a son chien.mais elle essay de se controler mais cest presque impossible.des fois elle pleure car elle voudrais enlever ce quelle a mais elle a besoin daide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler de dire sa mais Contacte la SPA ses la vie d'un chien qui est en danger !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh là! Mais pourquoi elle voudrait de l'aide? Pourquoi elle en pleure? C'est pas clair!

Analie
Analie

En gros son amie frappe son chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait j'ai absolument rien compris! J'aiderai bien mais, dès que ce sera un peu plus compréhensible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fera tout pour arreter

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?