mon amie voudrait qu'on l'aide

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

voilà,j'ai une amie qui à plein d'animaux,4 chats,1 chien et 3 furets.et depuis qu'elle son chien elle ne peut pas sempecher de le taper pas jusqu'a lagonie mais lui fait du mal.elle me dit qu'elle l'aime elle pleur meme tellement cest incontrolable.je vous en suplie aidez la,dite nous des conseils pour qu'elle arrete.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut quelle aille voir un psycologue dit le a ses parents

Utilisateur anonyme

Hum...

Il faut qu'elle essaye de comprendre qu'elle pourrit une vie! Pauvre chien, il a rien fait de mal 🤧

Le psy s'impose!

Utilisateur anonyme

je lui dirait merci

Utilisateur anonyme

Elle est bizarre ton amie!!

Utilisateur anonyme

mais comment peut elle faire pour arreter sans de psy

Utilisateur anonyme

Impossible! Sauf si tu arrives à lui faire comprendre qu'elle pourrit la vie d'un animal qui ne demande qu'à être aimé, une vie comme la sienne...

Essayé de lui faire imaginer:

Quelqu'un trous fois plus gros te frappe, non mais qu'elle horreur!

Utilisateur anonyme

Elle ne merite pas d'avoir des animaux!!

Utilisateur anonyme

mais elle a peur dans parler a ses parents et a un medecin comment faire pour quelle le fasse

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Allez voir un spy, quelqu'un de professionnel qui pourra l'aider est la meilleure solution et ce n'est pas une honte. Cela lui permettra de ne plus frapper son pauvre chien et elle se sentira bien mieux car elle semble avoir conscience de ce qu'elle fait et regrette mais n'arrive pas à se contrôler.

Utilisateur anonyme

Excusez moi mais elle a peut être des gros soucis de famille, des problèmes à l'école, avec les amis... Dans ce cas là c'est le psy et on en parle plus.