Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon amie voudrait qu'on l'aideProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir a tous
voilà,j'ai une amie qui à plein d'animaux,4 chats,1 chien et 3 furets.et depuis qu'elle son chien elle ne peut pas sempecher de le taper pas jusqu'a lagonie mais lui fait du mal.elle me dit qu'elle l'aime elle pleur meme tellement cest incontrolable.je vous en suplie aidez la,dite nous des conseils pour qu'elle arrete.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Camille55 a écrit:
« bonsoir a tous
voilà,j'ai une amie qui à plein d'animaux,4 chats,1 chien et 3 furets.et depuis qu'elle son chien elle ne peut pas sempecher de le taper pas jusqu'a lagonie mais lui fait du mal.elle me dit qu'elle l'aime elle pleur meme tellement cest incontrolable.je vous en suplie aidez la,dite nous des conseils pour qu'elle arrete.
c'est comme le daible qu'elle a en elle ma tel dit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
svp cest urgent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pauvre chien... Je n'est pas de mot...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle fera tout pour arreter
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En fait j'ai absolument rien compris! J'aiderai bien mais, dès que ce sera un peu plus compréhensible...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En gros son amie frappe son chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouh là! Mais pourquoi elle voudrait de l'aide? Pourquoi elle en pleure? C'est pas clair!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désoler de dire sa mais Contacte la SPA ses la vie d'un chien qui est en danger !!!!!!!!!!!!!!!
Un animal est un être que l'on doit aimer est protéger tout le long de sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en fait des fois ya quelque chose dans sa tete qui l'oblige a faire mal a son chien.mais elle essay de se controler mais cest presque impossible.des fois elle pleure car elle voudrais enlever ce quelle a mais elle a besoin daide.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)