mon amie voudrait qu'on l'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je lui est tout expliquer et va se mettre dans la "peau" de son chien pour voir ce que ca donne de faire ce quelle fait.elle senfermera dans une piece toute seul pour ne pas voir sont chien lorsque son "esprit n'est pas bien".
merci pour tout
Le plus vite possible!!!!!!!!!
merci je vait lui dire
Excusez moi mais elle a peut être des gros soucis de famille, des problèmes à l'école, avec les amis... Dans ce cas là c'est le psy et on en parle plus.
Bonsoir,
Allez voir un spy, quelqu'un de professionnel qui pourra l'aider est la meilleure solution et ce n'est pas une honte. Cela lui permettra de ne plus frapper son pauvre chien et elle se sentira bien mieux car elle semble avoir conscience de ce qu'elle fait et regrette mais n'arrive pas à se contrôler.
mais elle a peur dans parler a ses parents et a un medecin comment faire pour quelle le fasse
Elle ne merite pas d'avoir des animaux!!
Impossible! Sauf si tu arrives à lui faire comprendre qu'elle pourrit la vie d'un animal qui ne demande qu'à être aimé, une vie comme la sienne...
Essayé de lui faire imaginer:
Quelqu'un trous fois plus gros te frappe, non mais qu'elle horreur!
mais comment peut elle faire pour arreter sans de psy
Elle est bizarre ton amie!!
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable
- Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾