Mon 5 éme concours photo

C
Signaler

Bonjour , je n'ai pas eu le temps d'organisé mon 4 éme concours photo ( vacances) je commence un peu plus tôt le 5éme concours et le thème sera : vos animaux et paques :)

mais quelques règles à respecter

- pas de photo d'internet

- minimum 14 participants

et préciser

- le nom de l'animal

- sa race

- son âge

Pour les votes , préciser seulement le nom de l'animal et le pseudo du maitre .

J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à compter les votes svp :)

Merci d'avance et Bonne chance!! ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

oui mais kitiara ah mis une photo pas dans mon thème , je sais pas si je le continus de toute façons personne ne pense à voter alors ...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Au pire tu laisse partir se concours et tu en fait un autre ou le même si tu veux

?
    Signaler

Oui d'accord :) alors si je peux je vais supprimer les photos que j'ai mis et je vais en mettre de pâque :) (j’espère que je n'est pas fichu en l'aire ton concours :( )

C
    Signaler

Mon thème est vos animaux et paques donc il faut faire une photo de votre animal avec des œufs ... :) tu as compris maintenant ?

?
    Signaler

Sinon voilà mon chat Merlin ,7 ans ,Gouttière

Arthur ,4 ans ,Gouttière

?
    Signaler

Faut-il que n'autre animaux est quelque chose de pâque ou une simple photo feras l'affaire?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !