moments de folie, est ce grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai deux poissons rouges un noir et un blanc et rouge, le noir a des crises de folies. en fait il nage normalement tout vas bien et d'un coup il se met a nager dans tt les sens et vas hiper vite et se tortille j'ai peur que ce ne soit grave et qu'il soit malade.....😞 ducoup en faisant sa il bouscule l'autre. Voilà j'esper que vous pourrez m'aider !!!😳

34 réponses
Utilisateur anonyme

Exact Katah... Malheureusement.

Utilisateur anonyme

déjat sofi, je n'ai pas dis que j'en acheterai pas ! pr l'instant j'essaye de convaincre ma mere. Breff !!!!!

pour l'instant personne ne ma repondu sur mon message ! pk est ce qu'il fait sa ? c grave ou pas ?

Utilisateur anonyme

a part me dire que leur aquarium est trop petit personne ma repondu... Donc arreter de me dire qu'il est trop petit c'est bon, j'ai compris je cherche un aquarium

mais reponder pr mon poisson svp

Utilisateur anonyme

http://www.zoomalia.com/animalerie/aqua-aquadream-100-noir-ou-blanc-115l-p-5125.html

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium/kits_debutant_aquarium/155726

Si jamais, il y a ces deux là qui pourraient aller... mais après, il faut y mettre le prix...