moments de folie, est ce grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai deux poissons rouges un noir et un blanc et rouge, le noir a des crises de folies. en fait il nage normalement tout vas bien et d'un coup il se met a nager dans tt les sens et vas hiper vite et se tortille j'ai peur que ce ne soit grave et qu'il soit malade.....😞 ducoup en faisant sa il bouscule l'autre. Voilà j'esper que vous pourrez m'aider !!!😳

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi ne pas reprendre un vivarium si il était assez grand?

il est a la poubelle il etait percé (g chercher g vus que ct un 12L)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne sais pas ce que tu appelle " poisson japonnais ", mais si s'était des PRs japonnais, ça m'étonnerais que ce soit la cause du décès des poissons.

je crois que sur ce point de vue je suis mieux placé pour le savoir que toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc toi, tout ce que tu retiens de mon message, c'est ça -_-

Vive ta mentalité. Encore une belle preuve que tu n'en a rien à faire de tes poissons et de leur bien être.

Et puis apprend à lire, j'ai dis que je ne savais pas ce que tu appeler " poissons japonnais ", mais que si s'était des poissons rouges type voile de Chine, s'était quasiment impossible qu'ils aient tué les autres. Un VDC ou autre PR japonnais a une vitesse de nage inférieur à celle des autres PRs. Donc, lors d'une cohabitation entre différents PRs, se sont les japonnais qui meurent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba la preuve que non... le japonais a commencer a bouffer la base des nageoires de mon poisson donc apres ça c'est infecté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le répète, qu'es que tu appelle poisson japonnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nono, tu as posé une question, les membres t'on répondu, maintenant, à toi de régler le problème. Si tu dis que dans le salon il y a de place et bien ne fais pas souffrir tes poissons plus longtemps, fonce acheter un autre aquarium plus grand¨!

Sofi771
Sofi771

Nono D'Auray tes poissons souffrent et ca ne te fait ni chaud ni froid ??? 🤪

Tu te fiche de faire souffrir un animal qui n'a rien demandé ??!

Les poissons ne sont pas des sous animaux ou des jouets, quand on veut un animal on se renseigne avant, on ne leur donne pas des conditions de vie affreuses en se déculpabilisant de toute responsabilités !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai rien à rajouter en ce qui concerne les conseils.

Leurs conditions de vie sont très médiocres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nono D'Auray tes poissons souffrent et ca ne te fait ni chaud ni froid ??? 🤪

Tu te fiche de faire souffrir un animal qui n'a rien demandé ??!

Les poissons ne sont pas des sous animaux ou des jouets, quand on veut un animal on se renseigne avant, on ne leur donne pas des conditions de vie affreuses en se déculpabilisant de toute responsabilités !

+1, c'est désespérant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai rien à rajouter en ce qui concerne les conseils.

Leurs conditions de vie sont très médiocres.

Médiocres?!?! C'est bien pire que ça!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?