moments de folie, est ce grave ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.zoomalia.com/animalerie/aqua-aquadream-100-noir-ou-blanc-115l-p-5125.html
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium/kits_debutant_aquarium/155726
Si jamais, il y a ces deux là qui pourraient aller... mais après, il faut y mettre le prix...
a part me dire que leur aquarium est trop petit personne ma repondu... Donc arreter de me dire qu'il est trop petit c'est bon, j'ai compris je cherche un aquarium
mais reponder pr mon poisson svp
déjat sofi, je n'ai pas dis que j'en acheterai pas ! pr l'instant j'essaye de convaincre ma mere. Breff !!!!!
pour l'instant personne ne ma repondu sur mon message ! pk est ce qu'il fait sa ? c grave ou pas ?
Exact Katah... Malheureusement.
Leurs conditions de vie sont très médiocres.
Médiocres?!?! C'est bien pire que ça!
Tu te fiche de faire souffrir un animal qui n'a rien demandé ??!
Les poissons ne sont pas des sous animaux ou des jouets, quand on veut un animal on se renseigne avant, on ne leur donne pas des conditions de vie affreuses en se déculpabilisant de toute responsabilités !
+1, c'est désespérant.
Je n'ai rien à rajouter en ce qui concerne les conseils.
Leurs conditions de vie sont très médiocres.
Nono D'Auray tes poissons souffrent et ca ne te fait ni chaud ni froid ??? 🤪
Tu te fiche de faire souffrir un animal qui n'a rien demandé ??!
Les poissons ne sont pas des sous animaux ou des jouets, quand on veut un animal on se renseigne avant, on ne leur donne pas des conditions de vie affreuses en se déculpabilisant de toute responsabilités !
Nono, tu as posé une question, les membres t'on répondu, maintenant, à toi de régler le problème. Si tu dis que dans le salon il y a de place et bien ne fais pas souffrir tes poissons plus longtemps, fonce acheter un autre aquarium plus grand¨!
Je le répète, qu'es que tu appelle poisson japonnais ?