moments de folie, est ce grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai deux poissons rouges un noir et un blanc et rouge, le noir a des crises de folies. en fait il nage normalement tout vas bien et d'un coup il se met a nager dans tt les sens et vas hiper vite et se tortille j'ai peur que ce ne soit grave et qu'il soit malade.....😞 ducoup en faisant sa il bouscule l'autre. Voilà j'esper que vous pourrez m'aider !!!😳

34 réponses
Lovesheltie

Combien de litres fait leur aquarium ? Si il est trop petit ça viens peut-être de ça ? :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

30L

Utilisateur anonyme

c'est un nano cube

Utilisateur anonyme

Deux poissons rouge dans 30l?😯

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup, beaucoup trop peu pour des poissons rouge !

Un poisson rouge a besoin minimum de 50L. Donc pour deux poissons, minimum 100 litres.

Utilisateur anonyme

Liiiiiiiiiiiiiiiise on t'attend ! 👏

Lovesheltie

C'est trop petit. Moi-même j'avais des poissons dans un petit aquarium avant, je ne savais pas :)

C'est 100l pour un poisson, 200l pour deux.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

ba j'ai pas la place et ma mere ne voudra pas en ht un autre et en + ils sont tt petits

Utilisateur anonyme

ok merci pr vos infos j'essayerai d'endisuader ma mere pr !

mais est ce que vous pourrez repondre pr mon poisson svp ????

Lovesheltie

Et bien continue de regarder ton poisson devenir fou dans ton petit aquarium.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "