Moment de détente chez Kaito le loup :3

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je vais vous donnez un défis ! Vous allez mettre au moins 4 image de ce qui vous comble de bonheur (ex : natures,mangas,loups,chats ...) Bonne chances et vous avez le droit de dire pourquoi çà vous rend heureux !!!😁

Règles :

- Pas d'insultes svp

- Pas de blabla inutiles

- Pas de critiques sur les passions, les rêves et les bonheur DES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!

Déjà moi voici mes passions qui me comble de bonheur :

1) Mes animaux :

Je vous adores Lili,Toto,Ciboulette,Kaito,Ninjaturtle,HamsterMax et tout les autres ! ;3

2)Tout les animaux, absolument tous :

3) Les mangas :

4) Tout ce qui est Japonais :

5) Et pour finir j'adore la natures :

14 réponses
Utilisateur anonyme

Allez, pour le fun :)

En premier, bien entendu, mes 2 monstres :

La nature :

Le voyage :

Et le dessin, la lecture, la musique..

J'aurai pu mettre de + jolies photos mais celles-ci sont toutes de moi :)

Utilisateur anonyme

Alouuurs. :)

Ma première passion sont les chiens. Bien évidement, mon p'tit Ange. :3

C'est mon pitit bonheur, celui qui me fait me lever tous les jours, celui qui arrive à toujours me faire rire et malgré son caractère bien à lui, souvent, il m'écoute en se forçant. ^^ Mon p'tit Schtroumpf. ♥

Ensuite il y a la Formule 1 ! ♥ Pour tout ce que ce sport m'apporte depuis 4 ans maintenant. C'est mon échappatoire, c'est mon rendez-vous avec mon père ! C'est avec lui que je partage cette passion et c'est avec lui avec qui je suis allée à mon premier Grand Prix l'année dernière où j'ai eu la chance de voir l'un de mes idoles sur la plus haute marche du podium, celle de la victoire. ♥ J'ai également eu la chance de voir mon autre idole marcher dans la voit des stands. ♥

Même si j'ai eu du mal après le 4 Octobre à regarder la Formule 1.. Perdant l'envie et la volonté de ce drame qui est arrivé.. Je commence petit à petit à vraiment reprendre un tout petit peu de plaisir devant.

Daniel. ♥

Jules. ♥ (Tu nous manques Champion..)

Et la Formule 1.

Ensuite j'ai la musique. :) (Scorpions, hell yeaaah. :D ♥)

Puis le BMX depuis 2013. ♥

Voilà, ce sont mes 4 passions. ^^

(Désoler pour toutes les photos. :S)

Utilisateur anonyme

pas grave :3

Utilisateur anonyme

J'adore mon chat, Sushi, et mon lapin, Casse-Noisette

Les animaux en général, surtout les loups gris :

L'amérique du nord, sa nature

Et le baseball (photo de Miguel Cabrera) !