Moineau tombé du nid

Utilisateur anonyme

Bonjours, alors moi j'ai un moineau depuis un mois, je l'ai trouver tout tout bb, je lui est donner a manger et tout et maintenant je le lache dans l'appartement mais quand jele lache il reste tout le temps sur moi, il ne me quitte plus. Un jour j'ai essayer de le lacher il est parti sur le toit, je le chercher pour voir ou il etait et il etait sur un arbre et un chat le pister j'avais peur pour lui donc je l'appeler plusieurs fois, il me réponder et il est venu sur mon épaule et on est rentrer a la maison. Je pense qu'il n'était pas près a etre libéré et au jour d'aujourd'hui pendant que je suis entrain d'écrire ce message il est sur mon ordinateur en position dodo ^^. Maintenant je me demande si il aura l'instinct de se debrouiller seul dans la nature car je l'ai depuis qu'il est vraiment petit et il a pris ses habitudes avec moi donc voila..

J'aimerais beaucoup avoir des réponses.. Merci d'avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop, mais le mieux serait d'aller voir un vétérinaire lui seul pourras t'aider.

Lovesheltie

Tu ne devrais pas le relâcher. Etant habitué à être nourris, il ne saura pas le faire seul et risque de mourir :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Je pense que si tu le lache dans la nature quand il sera grand, il ne sera pas se débrouiller seule. si j'ètai a t'a place je le garderai ( j'acheterai une cage a oiseau pour qu'ils dorme et mange, pour pas le perdre ) et le jour rester avec lui. Et c'est une chance pour lui d'avoir une deuxieme maman. :)

Utilisateur anonyme

Les moineaux on un instinct est une résistance incroyable ne t inquiète pas il va survivre sans problème surtout en cette saison .....

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous. Je vais voir mais en tous cas il est pas encore près.. Et encore merci :) !

Utilisateur anonyme

Tu devrais contacter une LPO ( ligue de protection des oiseaux) près de chez toi, ils sauront t'aider, par contre c'est illégal de détenir un animal sauvage chez soit. Mais c'est tout à ton honneur d'avoir sauvé ce oisillon.