Moineau sauvé du chat et ?

Sana37

Bonjour

J'ai un moineau que j'ai nourri avec des produits spéciaux (je te montre pas la note lol) et cela fait 15 jours qu'elle est a la maison (C une femelle).

Le chat me l'a ramené un soir

Elle ne mange Que de la gold patée d Orlux, refuse graines et bouillie d insectes, fruits etc...

Elle ne vole toujours pas... Ça sautille mais n'arrive pas à prendre de la hauteur. Elle mange seule depuis 1 bonne semaine sinon C moi qui nourrissait à la main. Elle m'attaque si je veux la sortir de la cage pour la mettre dans ma volière improvisé dehors. Je ne peux la laisser H24, le chat essaye de l'attraper.

Quand vole un moineau ? Je suis inquiète pour elle, une vie en cage C pas drôle et comment la baigner ? Je l' ai jamais vu patauger dans l'eau à disposition. Merci

Impossible de mettre des photos ça rame.. Je veux bien les envoyer par e mail.

2 réponses
Sana37

OK bon je me débrouille

Sana37

J ai été conseillé par un pro

L'oiseau est trop petit encore 15 jours avant d ouvrir la porte.

Nourriture trop maigre donc je lui donne la pâté d insectes que j avais déjà acheté. Il doit manger des vers de farine, de teigne vivant mais tuées au préalable puis le laisser les tuer plus tard. Ne pas le lâcher d un coup. Il faut laisser une ouverture pour qu'il puisse revenir pour se cacher, manger etc....