Moi Nil et Swiffer

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente (je m'appelle Henry ?) je m'appelle Eddy, j'ai eu 18 il y a quelques mois. J'ai deux chinchillas, Nil ( le standard) et Swiffer, (le blanc) ce sont mes doudous ( bien que swiffer ait encore peur de moi... Mais Nil est adorable et vient même me regarder jouer sur l'ordinateur !) Ils sont tous deux d'un naturel curieux (même si Swiffer a souvent peur pour un rien, d'ailleurs pour l'anecdote, j'ai sauvé Swiffer de la maltraitance. Il n'avait rien dans sa cage, n'avait jamais eu de terre à bain, mangeait des croquettes pour lapin, vous savez celles que vous trouvez en grande surface, il ne sortait jamais... C'était le vilain petit canard ^^) et Nil lui vient d'animalerie, (oui je sais c'est pas bien gnangnan) mais c'est une super animalerie (on m'a même permis de voir l'envers du décor, et le vendeur me demande même des nouvelles ^^)

6 réponses
Utilisateur anonyme

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

maelfie

Trop mignon *_*

Meysaki

Bienvenue eddy :) 3 si tu as besoin d'aide avec je peux venir comme d'habitude n'hésite pas ! Bisois

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes animaux sur Wamiz !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue Eddy, au plaisir de te lire ! Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "