Moi, Lilou, maitresse de petits monstres...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Lilou, et je suis la proprio de 4 petits monstres, une poule , un lapin , un chat et chien .😁

6 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Salut, bienvenue parmi nous à bientôt .

Utilisateur anonyme

C'est une de mes amies !

a l'école ?

bienvenu Lilou !

Utilisateur anonyme

C'est une de mes amies !

a l'école ?

bienvenu Lilou !

Oui !

moi quand je leurs parle de Wamiz ils m'écoute pas ....

Utilisateur anonyme

C'est une de mes amies !

a l'école ?

bienvenu Lilou !

Oui !

moi quand je leurs parle de Wamiz ils m'écoute pas ....

Ben elle elle adore les animaux ! Et sinon les autres copains/copines c'est dur de leur expliquer tout !

moi, j'avais une amie qui les ador mais elle m'écoute pas .... quant a Dahlia je lui redemanderais de nous rejoindre !

Utilisateur anonyme

C'est une de mes amies !

a l'école ?

bienvenu Lilou !

Oui !

moi quand je leurs parle de Wamiz ils m'écoute pas ....

Ben elle elle adore les animaux ! Et sinon les autres copains/copines c'est dur de leur expliquer tout !

moi, j'avais une amie qui les ador mais elle m'écoute pas .... quant a Dahlia je lui redemanderais de nous rejoindre !

Cool ! Lilou, elle, a tout de suite été intéressée par Wamiz !

en esperant que Dahlia le fera aussi .....elle est pas encore venu, ou alors je crée un nouveau compte ic, après je lui donnerais l'adresse et le mot de passe !