moi, eux, nous ...

Utilisateur anonyme

Salut bonjour !

Je me présente : Anne de Dijon, heureuse (le mot est faible) "môman" de 2 chiens et 2 chats : Tola et Tischa pour les minettes -respectivement 21 et 9 mois et mes tounets Guizmo -podenco orito de bientôt 2 ans- et Arya -podenca ibicenco d'environ 1 an- tous les 2 sauvés d'Espagne et du martyr infligé aux lévriers ...

Je développe pas trop, parce qu'une fois lancée difficile de me stopper ...

3 réponses
Célineo

Bienvenue :)

Ton petit Guizmo est juste sublime 3

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

vous etes magnifique tous les deux ,tu es bien gardée avec un tel garde du corps 😯

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Anouschka et bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes chiens et chats , c'est magnifique de les avoirs sauvée de leur souffrance et on leur souhaite avec Tayzon une longue et belle vie a tes côtés , bonne journée à tous !!