Bonjour à Tous,
Petit tour par la case présentation pour Ielo & Moi.
Ielo (Yellow): Bergers belge Malinois venant d'une porté de 11 chiots, la mère est une ancienne chienne de gendarmerie et le père est malinois non LOF.
Vif, rusé, gourmand, joueur et câlin, le petit Ielo c'est parfaitement adapté au climat parisien.
Le loulou a un chemin tout tracé entre mes mains, il se dépensera à mes côté lors de longues sorties cani-cross.
Réagissant bien aux ordres, les passants sont stupéfaits de voir un chiot réagir aussi bien aux ordres. Bon quelques fois je dois me répéter mais jamais avec insistance. En 3 semaine il a acquis le : Assis, couché, la patte / l'autre, pas bouger, lâche (la laisse en l’occurrence et désormais le jouet). Prochaine étape, consolider ces bases rapidement acquise pour mieux aborder les prochaines.
Moi : 25 ans, sportif je passe mon temps libre à battre le pavé et les chemins de terres limitrophes à Paris. Je travaille et laisse Ielo seul le matin durant 3 heures, ensuite sortie de 30 min puis je repars pour 4 heures avant de le retrouver pour faire une longue balade qui se termine en général par du "mordant" (tout est relatif, il ne fait que de tirer sur une corde)
Parfois c'est ma compagne qui prend le loulou toute la journée avec elle sur son lieu de travail. (1 fois par semaine)
Voilà les présentations sont faites !
Au plaisir de vous lire si se petit monstre au museau "charbonné" nous fait perdre pied .... ou pas ;)