moi c est sandryne

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et toutes je suis nouvelle j ai 3 chiennes une chatte et deux perruche une calopsite et une pennant

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et à tes loulou :)

Tania28700

Bienvenue ! j'avoue que j'ai été voir ce que c'était une pennant, maintenant je sais 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Est se que ton pennant ressemble a sa?

Tania28700

Oui j'ai découvert, c'est majestueux !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et ta Patrie !! :) Et le pennant et très beau ( je le découvre :p )