Moi c'est Jimmy

Utilisateur anonyme

Alors bonjours a tous Moi c'est jimmy j'ai 20 ans et je suis l'heureux proprietaire d'Isco un croisé berger depuis 3 mois. C'est ma premiere experience avec un chien qui m'appartient . Il est tres sage mes un peut tétu je vais prendres des cours de dressage le dimanche matin dans mn village. Voila pour ma presentation j'éspere qu'elle conviendra

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à vous :)

Mallia

pour Saphohiba excuse_moi pour le silence depuis lea retraite jeme consacre aux animaux S.P.A puis lesasso surfk mais je ne vous fais pas la tête même j'oublie mes propres amis a part ça tout baigne

Chooba

Bienvenue !

Trop mignon Isco ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour et bienvenu Deyouss64 avec ton chien parmi nous sur wamiz !..