Moi c'est Bilch !

Bilch
Signaler

Coucou les Wamiz 👌 👋

Certains me connaissent peut être, mais pour les autres, je me présente. 😌

Moi c'est Bilch, j'ai 14 ans (dans très peu de temps 15!), je vais bientôt finir ma scolarité au collège pour aller au lycée et je suis propriétaire de deux petites (grandes quand même!) fifilles que j'adore. 😁

Ma Pepette, qui vient de fêter ses 4 ans le 1er avril dernier, et ma Vodka, 2 ans ("Voud-Voud" pour les intimes 😁 )

Deux petites photos pour la route (je compte en faire de nouvelles parce que celles-ci sont un peu vieilles (de rien du tout mais bon 😁 )) qui vous montrent à quel point mes fifilles sont splendides tout le temps.🤗

Pepette :

Moi c'est Bilch !

Vodka :

Ps : Au passage, j'aime beaucoup les nouveaux forums 👏

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Bilch
    Signaler

Merci. 😁

Demain, s'il il fait beau (pluie aujourd'hui :/), je mettrai de nouvelles photos. ✌

Bilch
    Signaler

Moi j'ai un hamster et un lapin bientôt un chaton

Je viens de les voir sur ton profil et tes boules de poils sont mignonnes. 🙂 On voudra des photos pour le petit chaton. 😋

Merci Myrtille. ✌

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou,

Tes chat sont trop mignon! :D

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !