Moi c'est Bilch !

Bilch

Coucou les Wamiz 👌 👋

Certains me connaissent peut être, mais pour les autres, je me présente. 😌

Moi c'est Bilch, j'ai 14 ans (dans très peu de temps 15!), je vais bientôt finir ma scolarité au collège pour aller au lycée et je suis propriétaire de deux petites (grandes quand même!) fifilles que j'adore. 😁

Ma Pepette, qui vient de fêter ses 4 ans le 1er avril dernier, et ma Vodka, 2 ans ("Voud-Voud" pour les intimes 😁 )

Deux petites photos pour la route (je compte en faire de nouvelles parce que celles-ci sont un peu vieilles (de rien du tout mais bon 😁 )) qui vous montrent à quel point mes fifilles sont splendides tout le temps.🤗

Pepette :

Vodka :

Ps : Au passage, j'aime beaucoup les nouveaux forums 👏

6 réponses
Bilch

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Coucou,

Tes chat sont trop mignon! :D

Bilch

Moi j'ai un hamster et un lapin bientôt un chaton

Je viens de les voir sur ton profil et tes boules de poils sont mignonnes. 🙂 On voudra des photos pour le petit chaton. 😋

Merci Myrtille. ✌

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En effet, elles sont splendides tes fifilles, Bilch !

" A home without a cat is just a house "
Lisanimo

Elles sont très belles tes fifilles

Bilch

Merci. 😁

Demain, s'il il fait beau (pluie aujourd'hui :/), je mettrai de nouvelles photos. ✌