Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURSPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous.

Nous recevons de nombreux signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons continuer de bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis ainsi que les adresses IP si il le faut. Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci wamiz ! Comme la dit blancio2 cet un membre qui s attaque au autres et qui revient touts le temps !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci à l'équipe des administrateurs de Wamiz ! Merci aux amis Wamiz ! A nous tous, faisons de ce forum un endroit où l'on se sent bien avec tous nos animaux !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Qui revient ?
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et il a fait quoi ?
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)