MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous recevons de nombreux signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons continuer de bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis ainsi que les adresses IP si il le faut. Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci wamiz ! Comme la dit blancio2 cet un membre qui s attaque au autres et qui revient touts le temps !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci à l'équipe des administrateurs de Wamiz ! Merci aux amis Wamiz ! A nous tous, faisons de ce forum un endroit où l'on se sent bien avec tous nos animaux !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Qui revient ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et il a fait quoi ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "