MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Coco33150

Oh punaise ça devient vraiment relou... allez je me casse... ah les gosses...

Utilisateur anonyme

Onyx lâche l'affaire. Si Tania ne veut pas te répondre c'est qu'elle a ses raisons. Laisse passer l'affaire, ne t'acharne pas à lui envoyer des messages qui vous font perdre du temps à toutes les deux.

Utilisateur anonyme

Et juste pour rétablir la vérité, dire que tu fais du chantage au suicide, c'était moi. Pas Tania.

Donc fais-moi un MP si tu veux, mais en sachant que je suis connue pour être beaucoup moins diplomate qu'elle.

L'autre option, largement préférable à mon sens, c'est que tel que suggéré plus haut à maintes et maintes reprises, ON ARRÊTE LES C*NNERIES et qu'on passe tous à autre chose, chacun de son côté si on n'est pas capables de se côtoyer de façon civilisée.

Utilisateur anonyme

Oui, je veut bien pour la dernière option, si on me pardonne, dans se cas, je ferai la même chose vous toutes.

Faut arrêter "je fais ci si vous faîtes ça". On fait pas les choses en échange de quelques chose. On le fait de bon cœur et c'est tout, les gens le feront naturellement en face.

Pardonne ou pardonne pas, on s'en moque, laisse juste tomber le sujet.

Bonne soirée.

Solenneb

Bon je crois que je vais en remettre une couche ; moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce post sans nommer personne, je vous le rappelle.

Ok phoenix, alias rubis18, est partie mais Onyx18 est revenue aussi vite avec son délire ! Où l'ai je traitée, ou harcelée ?

je n'ai pas pris contact avec cette personne et voila ce que je reçois en mp !

Là ca suffit ! il faut aller voir un médecin compétent, je ne peux rien faire et ce n'est pas mon rôle.

Wamiz réagissait svp. Merci

"Tania, en ce moment, il y a beaucoup de tes réactions que je ne comprend pas, je ne comprend pas la raison pour laquelle tu continue de t'acharner sur moi, je vous est donné toute mes explications, en ce qui concerne la photo de bengal, je vous est dit qu'il s'agissait d'une erreur de ma part, et que ce n'était pas du tout celle que je voulait mettre, puis, je vous est expliqué que Fighter avait été donné et que si j'ai décidé de lui faire un profil et de faire croire qu'il était encore avec moi, c'était à cause de faite qu'il me manquait et que parler de lui comme si il était encore là me donnait le sentiment qu'il était de nouveau avec moi.

J'ai pour la suite avoué que ce que j'ai fait n'était pas une grande idée.

Malgré tout ça, vous continuez de me traiter de menteuse et de mythomane, elle quand je vous est dit que je suis seule dans mes problèmes, que je n'est plus envie de vivre, vous me dit que je fait du chantage.

Je ne comprend pas du tout, alors explique moi si tu veut bien"

Sache, jeune demoiselle que je ne veux plus entendre parler de toi

hahahaha

J'ai eu e même mail! identique! Sauf le pseudo qui change!! hahahahaa

Lagfactor

"J'ai arrêtée de donner des explications .. Car au final les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre." Shaimas.

Faut arrêter de créer des profils non stop. Si ils sont supprimés en permanence, il y a une raison

Vous avez commencé par Bengal2017 - Drama, profil supprimé.

Puis Phoenix1 - Drama, profil suprimé,

Ruby18 (ou Rubie18 suis plus certain), profil supprimé

Onyx18 - profil supprimé.

Et la vous revenez avec Onyx8?

Mon conseil est que vous laissiez reposer tout ça pendant un temps, et que vous reveniez lorsque:

vous aurez compris que tout le monde ne veut pas votre peau ou vous emmerder sur le forum

vous aurez compris que tout le monde ne sera pas d'accord avec vous

que si vous faites une boulette (ou un mensonge), faut l'assumer derrière.

Ca ne fait de bien ni au forum ni à vous même.

Utilisateur anonyme

C'est pas ça, je ne dit plus rien, comme ça tout va bien.

Part contre, Bengal2017 n'a jamais été mon compte, vous devez me confondre avec quelqu’un d'autre.

J'assume mon mensonge, cependant, le problème est résolu.

Mon premier compte est Phoenix1.

Tu vas nous lâcher un peu ?

Reste avec tes copines et oublie nous

MERCI

Ne répond pas c'est inutile

Utilisateur anonyme

"J'ai arrêtée de donner des explications .. Car au final les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre." Shaimas.

Faut arrêter de créer des profils non stop. Si ils sont supprimés en permanence, il y a une raison

Vous avez commencé par Bengal2017 - Drama, profil supprimé.

Puis Phoenix1 - Drama, profil suprimé,

Ruby18 (ou Rubie18 suis plus certain), profil supprimé

Onyx18 - profil supprimé.

Et la vous revenez avec Onyx8?

Mon conseil est que vous laissiez reposer tout ça pendant un temps, et que vous reveniez lorsque:

vous aurez compris que tout le monde ne veut pas votre peau ou vous emmerder sur le forum

vous aurez compris que tout le monde ne sera pas d'accord avec vous

que si vous faites une boulette (ou un mensonge), faut l'assumer derrière.

Ca ne fait de bien ni au forum ni à vous même.

C'était elle @Bengalcat2017 !?

Utilisateur anonyme

"J'ai arrêtée de donner des explications .. Car au final les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre." Shaimas.

Faut arrêter de créer des profils non stop. Si ils sont supprimés en permanence, il y a une raison

Vous avez commencé par Bengal2017 - Drama, profil supprimé.

Puis Phoenix1 - Drama, profil suprimé,

Ruby18 (ou Rubie18 suis plus certain), profil supprimé

Onyx18 - profil supprimé.

Et la vous revenez avec Onyx8?

Mon conseil est que vous laissiez reposer tout ça pendant un temps, et que vous reveniez lorsque:

vous aurez compris que tout le monde ne veut pas votre peau ou vous emmerder sur le forum

vous aurez compris que tout le monde ne sera pas d'accord avec vous

que si vous faites une boulette (ou un mensonge), faut l'assumer derrière.

Ca ne fait de bien ni au forum ni à vous même.

C'était elle @Bengalcat2017 !?

Non, c'est pas moi, il me confondre avec guelqu'un d'autre.

Mais qui est donc cette Bengalcat2017?

Tu dois t'en souvenir, tu étais intervenue sur un de ses sujets à propos du chat bengali.

Utilisateur anonyme

Est-ce que la modération pourrait bloquer l'adresse IP de Onyx03 ? C'est son 8ème compte. Ça devient lassant...