MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien, je vais mettre fin à ma vie comme ça au moins je serai tranquille.

Tu as tort Jade. La meilleur manière d'être tranquille est de les ignorés. Ne reviens plus sur un post quand tu sais que le sujet te fera sûrement mal. Prends le comme un conseil :) Ta vie a encore des surprise a te donner, alors pourquoi l'achevé ?

Parce que je suis malheureuse et qu'on se fout de ma gueule en plus, alors, je préfère ne plus être là, c'est mieux pour tout me monde.

Pas pour moi. Tu es ma meilleure amie, ne me laisse pas tomber ! Moi aussi je suis malheureuse, mais je commence a devenir joyeuse. L'avis qui compte c'est le TIENS ! N'écoute personne d'autre que toi!

Coco33150

Les filles pouvez-vous continuer à papoter sur le blabla des jeunes... merci...

Utilisateur anonyme

Très bien, je vais mettre fin à ma vie comme ça au moins je serai tranquille.

Tu as tort Jade. La meilleur manière d'être tranquille est de les ignorés. Ne reviens plus sur un post quand tu sais que le sujet te fera sûrement mal. Prends le comme un conseil :) Ta vie a encore des surprise a te donner, alors pourquoi l'achevé ?

Parce que je suis malheureuse et qu'on se fout de ma gueule en plus, alors, je préfère ne plus être là, c'est mieux pour tout me monde.

Pas pour moi. Tu es ma meilleure amie, ne me laisse pas tomber ! Moi aussi je suis malheureuse, mais je commence a devenir joyeuse. L'avis qui compte c'est le TIENS ! N'écoute personne d'autre que toi!

J'en peut plus, à l'école, on se moque de moi, dehors, on se moque de moi, à la maison, on ne me fait jamais de compliment et on me crie toujours dessus.....Et sur internet, on me harcèle. J'ai plus envie de vivre.

Tes parents ne te font pas de compliments ?

écoute, essaye de leurs faire comprendre ce que tu vis. On a tous vécu sa :)

Pour l'école, il te frappe, tu les frappe ou tu les signale. Ils font des rumeurs sur toi, tu fais des rumeurs sur eux.

Solenneb

Effectivement je suis d'accord avec tania et les autres!!!

Mais que faire?? Des années que je suis sur le forum et les problèmes reviennent en boucles... Je suis beaucoup moins présenté qu'à une époque, et je ne le regrette pas...

Les gens sont incapables de de remettre en questions... Ils viennent pour des conseils mais reste bloqués sur leur position...

Puis y a les gamines mythos qui manquent de respect...

Et puis les autres mouflettes qui depuis qu'elles ont entendu dire que monter à cheval c est mal et que d avoir un chat race c est pas bien, répètent bêtement les choses et lynchent les premiers qui ont un avis différents...

Bref, ce qui manque ici? Tout simplement de l éducation, du savoir vivre, et surtout un meilleur suivi des parents vis à vis de leur enfant...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoins tout ce qui a été dit. Le forum devient de moins en moins agréable. Où régnaient l'entraide et la bonne humeur, s'immiscent mensonges, coups bas et disputes.

Cependant, il y a un point que je n'approuve pas. L'idée de 2 forums, pour les -16 ans, et les +16 ans. L'âge ne fait absolument pas tout, personnellement j'aime beaucoup discuter avec certains membres adultes du forum. Je pense que si ces deux forums se faisaient, les adultes n'iraient jamais sûr celui autorisé aux moins de 16 ans, et les enfants et ados ne bénéficieraient pas de conseils et avis de la part de personnes plus expérimentée. Et personnellement je ne suis pas vraiment pour le fait de rester cantonnée avec des gens de mon âge.

Je ne pense pas que ce soit l'éducation qui manque, enfin pas tout le temps. Bien au contraire. Souvent les jeunes profitent d'Internet pour se "lâcher". Hors comme l'a dit Marion Seclin, " il n'y a pas de monde virtuel", ils y a des gens réels, sur leur claviers, connectés à des gens réels, sur leur clavier. Ce qui manque plutôt, en effet, c'est le suivi des parents.

Bonne journée à tous, grands et petits !

P.S.- Solenne, je me sens un peu concernée par "les autres mouflettes qui depuis qu'elles ont entendu dire que monter à cheval c est mal et que d avoir un chat race c est pas bien, répètent bêtement les choses et lynchent les premiers qui ont un avis différents..", peut-être à tors, mais bon... Du coup je précise que du côté de la monte je ne l'ai pas entendu, mais j'ai forgé mon avis aux côté de chevaux de club, d'associations, et de quelques recherches d'information, et que pour les chats de race, je me suis fait mon opinion en discutant avec des membres du forum, avec mes proches, en écoutant les deux points de vue et en travaillant en refuge. Et je ne lynche pas les gens qui ont des avis différents, même si des fois je suis un peu sèche, je passe en coup de vent en laissant une réponse rapide, sans m' " embêter " avec les formes, ce qui est souvent, et malheureusement, perçu comme de l'agressivité. Je fais des efforts, mais je ne fais pas toujours attention. Je suis un peu sur la défensive, je te demande de m'en excuser, mais je me suis sentie particulièrement visée au sujet de la monte des chevaux, étant donné que je suis sûrement la membre qui en parle le plus sur le forum.

Utilisateur anonyme

Très bien, je vais mettre fin à ma vie comme ça au moins je serai tranquille.

Tu as tort Jade. La meilleur manière d'être tranquille est de les ignorés. Ne reviens plus sur un post quand tu sais que le sujet te fera sûrement mal. Prends le comme un conseil :) Ta vie a encore des surprise a te donner, alors pourquoi l'achevé ?

Parce que je suis malheureuse et qu'on se fout de ma gueule en plus, alors, je préfère ne plus être là, c'est mieux pour tout me monde.

Pas pour moi. Tu es ma meilleure amie, ne me laisse pas tomber ! Moi aussi je suis malheureuse, mais je commence a devenir joyeuse. L'avis qui compte c'est le TIENS ! N'écoute personne d'autre que toi!

J'en peut plus, à l'école, on se moque de moi, dehors, on se moque de moi, à la maison, on ne me fait jamais de compliment et on me crie toujours dessus.....Et sur internet, on me harcèle. J'ai plus envie de vivre.

Tes parents ne te font pas de compliments ?

écoute, essaye de leurs faire comprendre ce que tu vis. On a tous vécu sa :)

Pour l'école, il te frappe, tu les frappe ou tu les signale. Ils font des rumeurs sur toi, tu fais des rumeurs sur eux.

Lyna, la vengeance n'est pas une solution !

Utilisateur anonyme

Foxever ou autres personnes

Le sujet est clos , il est inutile d'en rajouter

Merci beaucoup

👋

Utilisateur anonyme

Foxever ou autres personnes

Le sujet est clos , il est inutile d'en rajouter

Merci beaucoup

👋

Quel sujet ? ^^'

Parce que j'ai posté deux messages sur deux sujets différents...

Tania28700

Bon je crois que je vais en remettre une couche ; moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce post sans nommer personne, je vous le rappelle.

Ok phoenix, alias rubis18, est partie mais Onyx18 est revenue aussi vite avec son délire ! Où l'ai je traitée, ou harcelée ?

je n'ai pas pris contact avec cette personne et voila ce que je reçois en mp !

Là ca suffit ! il faut aller voir un médecin compétent, je ne peux rien faire et ce n'est pas mon rôle.

Wamiz réagissait svp. Merci

"Tania, en ce moment, il y a beaucoup de tes réactions que je ne comprend pas, je ne comprend pas la raison pour laquelle tu continue de t'acharner sur moi, je vous est donné toute mes explications, en ce qui concerne la photo de bengal, je vous est dit qu'il s'agissait d'une erreur de ma part, et que ce n'était pas du tout celle que je voulait mettre, puis, je vous est expliqué que Fighter avait été donné et que si j'ai décidé de lui faire un profil et de faire croire qu'il était encore avec moi, c'était à cause de faite qu'il me manquait et que parler de lui comme si il était encore là me donnait le sentiment qu'il était de nouveau avec moi.

J'ai pour la suite avoué que ce que j'ai fait n'était pas une grande idée.

Malgré tout ça, vous continuez de me traiter de menteuse et de mythomane, elle quand je vous est dit que je suis seule dans mes problèmes, que je n'est plus envie de vivre, vous me dit que je fait du chantage.

Je ne comprend pas du tout, alors explique moi si tu veut bien"

Sache, jeune demoiselle que je ne veux plus entendre parler de toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Des explications de quoi ? j'ai dit dans mon premier message ce que j'avais à dire ! sans m'adresser à qui que ca soit, donc voila, c'est moi qui suis harcelée là ! Il faut que les gens se rendent compte que c'est toi qui cherches les noises.

Tu n'as vraiment rien compris !

Sur ce, je ne rajouterai rien de rien ! ca a le mérite d'être clair ! normalement ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "