Bonjour !
Voila je vais pousser mon coup de gueule ici ! aux yeux des jeunes et des plus vieilles !
Marre des gamineries, insultes, posts qui sont créés pour semer la zizanie... ne parlons pas des plusieurs pseudos pour une même personne..., et des inventions d'animaux de toute part avec photos volées sur le net (passible de sanction)...
Insulte = bannissement, je pense que le règlement n'est pas suivi. Je n'ai rien contre la jeunesse du moment qu'elle soit respectueuse. Ok sur un forum on donne son avis, mais lorsque celui ci diffère de celui qu'on a, il faut savoir accepter les divergences sans prendre les gens de haut, et les insulter. Je n'ai jamais insulter qui que ca soit ici, et cela ne me viendrait même pas à l'esprit.
il faudrait que chaque membre signe OBLIGATOIREMENT une charte de bonne conduite, afin de se dire qu'au moins, le membre est au courant de la conduite qu'il doit tenir. Si charte non signée, droit d'intervention sur le forum bloqué.
Et pitié, cessez d'accepter les multiples pseudos (cas récent encore deux pseudos avec les mêmes animaux) ; pourquoi deux pseudos (voire plus) ? pour se parler à soi même ? je l'ai déjà vu ! c'est d'une débilité sans nom.
Je ne suis pas la seule à penser ce que j'écris, mais là, franchement, que va devenir wamiz ? un terrain de jeu ? vous ne vous demandez pas pourquoi certains membres actifs ne viennent plus ?
Cordialement à l'équipe de wamiz, suis à votre dispo pour discuter (vous savez bien que je suis assez ouverte à la discussion) j'essaie le plus souvent de ne pas intervenir sur certains posts qui dérapent mais comme on dit "il ne faut pas pousser bonbonne dans les orties" ! et la vérité est quelque chose d'important de nos jours ; enfin c'est ce que je pense !
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "