MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Kimberleynbc

Une utilisatrice prénommée "samonta" insulte sur son sujet "presontation" , et ceci même en privé ,

Merci de la supprimer

Erable

Moi ce que J'ADORE c'est le titre de ce forum:

" MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS"

Il correspond parfaitement aux commentaires que j'ai lu., (ironie bien sur !! ).

En particulier de la part de ce membre qui, il y a encore quelques jours se plaignait en ouvrant un post pour soit disant: INSULTES EN MESSAGES PRIVÉ.

Après lecture, c'est à se poser la question si il y a vraiment eu insultes pour ce membre aux vus de ces commentaires qui sont eux-mêmes très

laborieux niveaux insultes.

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Et ce que je vois actuellement écris noir sur blanc confirme qu'il y a de quoi se poser des questions.

Je rejoins Lord-Banane à sa demande.

Il ne suffit pas de bannir UN PSEUDO mais de désactiver entièrement le I.P de ce pseudo, qui ne fera que revenir sans cesse, et par la même occasion supprimer ainsi TOUT les pseudos en suspens déjà créé !!, ou en vue d'être créé.

Ce n'est pas seulement aux modérateurs qu'il faut en faire la demande, mais au webmaster qui sont plus en mesure de réagir à ce contexte concernant le I.P.

Ce que je viens de faire . . . . .

Ne vous inquiétez pas, c'est exactement ce que l'on fait...

Merci d'en avoir pris compte, cependant cela devient urgent. À peine 22h ( pour vous en France) et ce manège grotesque perdure

http://wamiz.com/forum/presontation-56573/3.html#1226227

Utilisateur anonyme

Samonta n'est autre que Solaar Pleure.

Utilisateur anonyme

Samonta n'est autre que Solaar Pleure.

😠🙅

Oui, oui. Il est beau Bbé !

Utilisateur anonyme

Désolé de vous avoir autant choquée avec mon message qui n'était pourtant pas plus méchant que ce que la plupart lui balance sur le post présentation :)

Utilisateur anonyme

Enfin bref moi je ne souhaite faire aucune histoire y'a assez de gens a gérer pour l'équipe. Sorry et bonne journée a tous :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le problème avec ces trafics de permis ou de prêts c'est que c'est jamais le même pseudo, tous les weekends ou presque, un nouveau arrive, je les signale régulièrement mais ils savent que les modos ne sont pas là, ils se créent de nouveaux comptes, c'est sans fin !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Super !

Car le site avait besoin d'un bon petit nettoyage .

Merci à vous l'équipe de Wamiz !

C'est vrais que je trouve parfois les propos un peu "hard". C'est un forum amical. On peut ne pas être d'accord sur tout. Mais il y a la façon de le dire.

Coco33150

up