MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que pour bannir une adresse ip ça prend 30 secondes , mais bon ici c'est juste un ban et il delete le compte de la personne !

Erable

C'est certain !. Je verrai bien ce qu'ils me répondront.

Bonne soirée. Ou plutôt bonne nuit pour toi.

Utilisateur anonyme

Tu as une maladie mentale ?

S'est pire qu'une maladie mentale là lol ..................... !!!!!!

La nana qui nous surveille, qu'est copine avec Satan (d'après elle) c'est un sketch !!! lol

L'équipe de Wamiz doit vraiment bien se marrer en lisant certains posts ...

Dockman

Tu as une maladie mentale ?

Vous êtes inscrite depuis 1 jour, ce genre de question n'est pas à souligner en public. Merci de lire la charte de Wamiz.

Bonjour à vous Wamiz,

Quelle désolation, quelle tristesse de voir ainsi ce site envenimé.

Vos dernières mesures certes plus correctives, mais toutefois vos absences du week-end et font que réjouir des speudos malveillants qui se lâchent tant qu'ils peuvent et sans cesse conscients de l'absence des modérateurs du week-end.

Afin que votre site retrouve la tranquillité, et pour le respect des membres correctes qui viennent le parcourir, un bannissement de l'adresse I.P est certainement plus radical qu'un simple bannissement d'un compte.

Vous n'aurez sinon alors que sans cesse des confits de ce genre chaque week-end. Ou dès lors que vous n'êtes plus connectés le soir.

Bon courage à vous !!!

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Dockman, c'était une vraie question, les forums ne sont pas interdits et avant de se moquer de son comportement cherchons a savoir si la dame a toutes ses capacités.

J'ai lu la charte, merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

le compte de Solaar Pleure a été supprimé.

Comme mentionné plus haut, membre actif, ou non, nous ne tolèrerons plus les messages à caractères agressifs et les insultes en messages privés.

Bonne journée,

Théo

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Moi ce que J'ADORE c'est le titre de ce forum:

" MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS"

Il correspond parfaitement aux commentaires que j'ai lu., (ironie bien sur !! ).

En particulier de la part de ce membre qui, il y a encore quelques jours se plaignait en ouvrant un post pour soit disant: INSULTES EN MESSAGES PRIVÉ.

Après lecture, c'est à se poser la question si il y a vraiment eu insultes pour ce membre aux vus de ces commentaires qui sont eux-mêmes très

laborieux niveaux insultes.

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Et ce que je vois actuellement écris noir sur blanc confirme qu'il y a de quoi se poser des questions.

Je rejoins Lord-Banane à sa demande.

Il ne suffit pas de bannir UN PSEUDO mais de désactiver entièrement le I.P de ce pseudo, qui ne fera que revenir sans cesse, et par la même occasion supprimer ainsi TOUT les pseudos en suspens déjà créé !!, ou en vue d'être créé.

Ce n'est pas seulement aux modérateurs qu'il faut en faire la demande, mais au webmaster qui sont plus en mesure de réagir à ce contexte concernant le I.P.

Ce que je viens de faire . . . . .

Ne vous inquiétez pas, c'est exactement ce que l'on fait...

Utilisateur anonyme

J'approuve ce que Boubie dit ! D'ailleurs, je venais pour cela. :D