MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Quelqu’un du nom de Deled15 donne des liens qui mène à une pub/virus/payant ou je sais pas quoi,merci de réagir :)

oui j'ai remarquer , j'allait d'ailleurs mettre un commentaire ici !

Utilisateur anonyme

Wamiz je n'arrive pas à vous envoyer un MP . J'aurai voulu vous signaler un membre ( Solaar Pleure ) que je trouve vraiment pénible et qui cherche des embrouilles . S'est Ch*iant de venir sur le forum et voir touts les jours les même com et attaques de sa part . Merci .

bonjour wamiz comme l'a dit bouriquet56, "Solaar pleure" cherche des embrouilles,et elle m'a envoyé un Mp en me dissant "le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "et le message"P E T I T E M E R D E"

Merci de régler cet affaire qui mérite la suppression du compte de cette jeune fille.

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Wamiz je n'arrive pas à vous envoyer un MP . J'aurai voulu vous signaler un membre ( Solaar Pleure ) que je trouve vraiment pénible et qui cherche des embrouilles . S'est Ch*iant de venir sur le forum et voir touts les jours les même com et attaques de sa part . Merci .

bonjour wamiz comme l'a dit bouriquet56, "Solaar pleure" cherche des embrouilles,et elle m'a envoyé un Mp en me dissant "le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!"et le message"P E T I T E M E R D E"

Merci de régler cet affaire qui mérite la suppression du compte de cette jeune fille.

Bonne soirée :)

elle cherche tout pour faire supprimer sont compte !

Utilisateur anonyme

Comment cela se fait-il qu'il soit marqué "Solaar Pleure" ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour à l'équipe de modération Wamiz,

Il serait temps, vu les nombreuses plaintes des utilisateurs, de bannir définitivement le compte de "Solaar Pleur", qui n'est rien d'autre qu'un troll venue chercher de l'attention.

J'ai moi-même été insultée par cet(te) individu(e) en message privé, sans aucune raison.

Bien que ça ne m'ait pas empêché de dormir, ses interventions aussi fréquentes qu'inutiles ne font qu'entacher la partie forum dédiée aux personnes cherchants des conseils, ou tout simplement venues partager leur passion pour les animaux.

J'espère que le nettoyage sera fait, même si ce n'est que provisoire, étant donné que les membres bannis ont l'air de pouvoir revenir comme ils le souhaitent.

Merci d'avance ! 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bon Solaar ce serait cool d'arrêter tes gamineries...

Wamiz: Il serait temps de bannir l'adresse IP de ce membre qui devient encombrant et qui ne raconte que des idioties...

Merci

Utilisateur anonyme

Wamiz je n'arrive pas à vous envoyer un MP . J'aurai voulu vous signaler un membre ( Solaar Pleure ) que je trouve vraiment pénible et qui cherche des embrouilles . S'est Ch*iant de venir sur le forum et voir touts les jours les même com et attaques de sa part . Merci .

bonjour wamiz comme l'a dit bouriquet56, "Solaar pleure" cherche des embrouilles,et elle m'a envoyé un Mp en me dissant "le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "et le message"P E T I T E M E R D E"

Merci de régler cet affaire qui mérite la suppression du compte de cette jeune fille.

Bonne soirée :)

lovetigrou ce message est de la part de MOISEULE et SAPHISHOBA

et pourquoi c'est marqué Solaar pleure ! 🙅

Erable

Moi ce que J'ADORE c'est le titre de ce forum:

" MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS"

Il correspond parfaitement aux commentaires que j'ai lu., (ironie bien sur !! ).

En particulier de la part de ce membre qui, il y a encore quelques jours se plaignait en ouvrant un post pour soit disant: INSULTES EN MESSAGES PRIVÉ.

Après lecture, c'est à se poser la question si il y a vraiment eu insultes pour ce membre aux vus de ces commentaires qui sont eux-mêmes très

laborieux niveaux insultes.

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Et ce que je vois actuellement écris noir sur blanc confirme qu'il y a de quoi se poser des questions.

Je rejoins Lord-Banane à sa demande.

Il ne suffit pas de bannir UN PSEUDO mais de désactiver entièrement le I.P de ce pseudo, qui ne fera que revenir sans cesse, et par la même occasion supprimer ainsi TOUT les pseudos en suspens déjà créé !!, ou en vue d'être créé.

Ce n'est pas seulement aux modérateurs qu'il faut en faire la demande, mais au webmaster qui sont plus en mesure de réagir à ce contexte concernant le I.P.

Ce que je viens de faire . . . . .

Utilisateur anonyme

Sauf que ça ne se fera jamais, à une époque il y avait un membre qui insultait tout le monde , on a demandé le ban ip , et on a eu comme réponse : on ne peut pas .

Donc si cette personne veut revenir sous un autre pseudo elle le fera malheureusement.

Erable

Sauf que ça ne se fera jamais, à une époque il y avait un membre qui insultait tout le monde , on a demandé le ban ip , et on a eu comme réponse : on ne peut pas .

Donc si cette personne veut revenir sous un autre pseudo elle le fera malheureusement.

C'est trop facile comme réponse. Beaucoup de sites banissent le I.P direct lorsque les proportions deviennent plus gérables avec un membre.