Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURSPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Cher wamiz,merci de votre présence et de nous règler ce qui ne vas pas sur les forums c'est aimable à vous et nous sommes reconnaissants.mais une certaine personne dont je ne me rappelle plus le pseudo crée des to pics en insultant à peu près tout wamiz.merci de votre compréhension a essayer de règler le probleme.
All the love,
K
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est fait, son compte a été supprimé !
Merci de votre vigilance, vous êtes géniaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Wamiz a écrit:
« C'est fait, son compte a été supprimé !
Merci de votre vigilance, vous êtes géniaux. »

Merci wamiz!
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Wamiz, une certaine Lunabsd n'arrête pas de chercher des noises, pouvez-vous régler ce problème ? Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je confirme pour lunalbs,merci encore de votre compréhension.elle critique sur wamiz et se moque cela blessé certaines personnes.merci encore de votre capacité à règler des problèmes et de votre disponibilité.
All the love,
K
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Animaux Amour a écrit:
«
Boubie a écrit:
«
Animaux Amour a écrit:
«
Lunabsd a écrit:
« Allait signaler moi j'attends »

Lâche nous , va te coucher , ou prendre une douche très froide , ça va peut-être te remettre tes neurones en place si tu en as ......
C'est avec ce genre de pignouf comme toi qui me donne envie de quitter wamiz
C'est pas possible d'être aussi c......

Et bein voilà , j'ai toujours été gentille , mais là, faut pas me chauffer
Et si moi aussi je suis bani , et bien tant pis
Mais je ne reviendrais plus

Quand à toi pignouf coupe internet ça fera du bien à tout le monde
Du vent du balais....»

Tu ne seras pas bannie, ne t'inquiète pas. Mais dans le cas contraire si ça arrive je quitte aussi.
J'ai été avertie par Wamiz en MP car il paraît que jai insultée en MP des gens et ils m'ont signalés. (c'est LoveTigrou et bestybest) bien évidemment des petites filles qui n'apprécient pas les remarques. ;) mais je ne comprend pas trop enfaite, je n'ai jamais insulter qui que ce soit donc c'est pour ça que je me questionne. Une erreur de Wamiz? Enfin bref j'attend la réponse de leur part. »

C'est du n'mporte quoi .... brefff
Je ne supporte pas les insultes
C'est tellement facile derrière un PC minable , nouvelles générations de merdeux
À mon époque, nous les jeunes , nous étions plus respectueux envers autrui
Bon je ne vais pas refaire le monde il y a trop de boulots
Bonne nuit restons calme »

Oui je comprend...effectivement refaire le monde c'est pas du gâteau:) certains jeunes s'amusent à pourrir ma génération
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Animaux Amour a écrit:
«
Kelly-Anne234 a écrit:
«
Animaux Amour a écrit:
«
Boubie a écrit:
«
Animaux Amour a écrit:
«
Lunabsd a écrit:
« Allait signaler moi j'attends »

Lâche nous , va te coucher , ou prendre une douche très froide , ça va peut-être te remettre tes neurones en place si tu en as ......
C'est avec ce genre de pignouf comme toi qui me donne envie de quitter wamiz
C'est pas possible d'être aussi c......

Et bein voilà , j'ai toujours été gentille , mais là, faut pas me chauffer
Et si moi aussi je suis bani , et bien tant pis
Mais je ne reviendrais plus

Quand à toi pignouf coupe internet ça fera du bien à tout le monde
Du vent du balais....»

Tu ne seras pas bannie, ne t'inquiète pas. Mais dans le cas contraire si ça arrive je quitte aussi.
J'ai été avertie par Wamiz en MP car il paraît que jai insultée en MP des gens et ils m'ont signalés. (c'est LoveTigrou et bestybest) bien évidemment des petites filles qui n'apprécient pas les remarques. ;) mais je ne comprend pas trop enfaite, je n'ai jamais insulter qui que ce soit donc c'est pour ça que je me questionne. Une erreur de Wamiz? Enfin bref j'attend la réponse de leur part. »

C'est du n'mporte quoi .... brefff
Je ne supporte pas les insultes
C'est tellement facile derrière un PC minable , nouvelles générations de merdeux
À mon époque, nous les jeunes , nous étions plus respectueux envers autrui
Bon je ne vais pas refaire le monde il y a trop de boulots
Bonne nuit restons calme »

Oui je comprend...effectivement refaire le monde c'est pas du gâteau:) certains jeunes s'amusent à pourrir ma génération»

Je te comprend
Heureusement qu'ils existent tout de même des jeunes super
Bonne nuit »

Bonne nuit à toi aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci wamiz, je trouve que ce post est une très bonne idée !
En ce moment c'est encore pire que d'habitude (c'est les vacances aussi ^^) !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bouriquet56 a écrit:
« Je viens de voir que dans les derniers membres inscrits il y a beaucoup de compte je trouve que s'est bizarre ( même localisation et pseudo un peut ressemblant ( nom + numéro à la fin, pas d'animal inscrit et même âge ) .

http://wamiz.com/reseau/maitres/ »

Il y en a tout plein :o !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le compte de Luna a été supprimé,

Merci !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)