MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait, son compte a été supprimé !

Merci de votre vigilance, vous êtes géniaux.

Utilisateur anonyme

C'est fait, son compte a été supprimé !

Merci de votre vigilance, vous êtes géniaux.

Merci wamiz!

Utilisateur anonyme

Wamiz, une certaine Lunabsd n'arrête pas de chercher des noises, pouvez-vous régler ce problème ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Je confirme pour lunalbs,merci encore de votre compréhension.elle critique sur wamiz et se moque cela blessé certaines personnes.merci encore de votre capacité à règler des problèmes et de votre disponibilité.

All the love,

K

Utilisateur anonyme

Allait signaler moi j'attends

Lâche nous , va te coucher , ou prendre une douche très froide , ça va peut-être te remettre tes neurones en place si tu en as ......

C'est avec ce genre de pignouf comme toi qui me donne envie de quitter wamiz

C'est pas possible d'être aussi c......

Et bein voilà , j'ai toujours été gentille , mais là, faut pas me chauffer

Et si moi aussi je suis bani , et bien tant pis

Mais je ne reviendrais plus

Quand à toi pignouf coupe internet ça fera du bien à tout le monde

Du vent du balais....😈

Tu ne seras pas bannie, ne t'inquiète pas. Mais dans le cas contraire si ça arrive je quitte aussi.

J'ai été avertie par Wamiz en MP car il paraît que jai insultée en MP des gens et ils m'ont signalés. (c'est LoveTigrou et bestybest) bien évidemment des petites filles qui n'apprécient pas les remarques. ;) mais je ne comprend pas trop enfaite, je n'ai jamais insulter qui que ce soit donc c'est pour ça que je me questionne. Une erreur de Wamiz? Enfin bref j'attend la réponse de leur part.

C'est du n'mporte quoi .... brefff

Je ne supporte pas les insultes

C'est tellement facile derrière un PC minable , nouvelles générations de merdeux 😈

À mon époque, nous les jeunes , nous étions plus respectueux envers autrui

Bon je ne vais pas refaire le monde il y a trop de boulots

Bonne nuit restons calme 👋

Oui je comprend...effectivement refaire le monde c'est pas du gâteau:) certains jeunes s'amusent à pourrir ma génération😞

Utilisateur anonyme

Allait signaler moi j'attends

Lâche nous , va te coucher , ou prendre une douche très froide , ça va peut-être te remettre tes neurones en place si tu en as ......

C'est avec ce genre de pignouf comme toi qui me donne envie de quitter wamiz

C'est pas possible d'être aussi c......

Et bein voilà , j'ai toujours été gentille , mais là, faut pas me chauffer

Et si moi aussi je suis bani , et bien tant pis

Mais je ne reviendrais plus

Quand à toi pignouf coupe internet ça fera du bien à tout le monde

Du vent du balais....😈

Tu ne seras pas bannie, ne t'inquiète pas. Mais dans le cas contraire si ça arrive je quitte aussi.

J'ai été avertie par Wamiz en MP car il paraît que jai insultée en MP des gens et ils m'ont signalés. (c'est LoveTigrou et bestybest) bien évidemment des petites filles qui n'apprécient pas les remarques. ;) mais je ne comprend pas trop enfaite, je n'ai jamais insulter qui que ce soit donc c'est pour ça que je me questionne. Une erreur de Wamiz? Enfin bref j'attend la réponse de leur part.

C'est du n'mporte quoi .... brefff

Je ne supporte pas les insultes

C'est tellement facile derrière un PC minable , nouvelles générations de merdeux 😈

À mon époque, nous les jeunes , nous étions plus respectueux envers autrui

Bon je ne vais pas refaire le monde il y a trop de boulots

Bonne nuit restons calme 👋

Oui je comprend...effectivement refaire le monde c'est pas du gâteau:) certains jeunes s'amusent à pourrir ma génération😞

Je te comprend

Heureusement qu'ils existent tout de même des jeunes super

Bonne nuit 👋

Bonne nuit à toi aussi 👋

Merci wamiz, je trouve que ce post est une très bonne idée !

En ce moment c'est encore pire que d'habitude (c'est les vacances aussi ^^) !

Je viens de voir que dans les derniers membres inscrits il y a beaucoup de compte je trouve que s'est bizarre ( même localisation et pseudo un peut ressemblant ( nom + numéro à la fin, pas d'animal inscrit et même âge ) .

http://wamiz.com/reseau/maitres/

Il y en a tout plein :o !

Utilisateur anonyme

Le compte de Luna a été supprimé,

Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz.

J'attend toujours votre message en MP.

Sinon je souhaite vous avertir qu'en faisant un petit tour dans les maîtres, Luna m'avait fait un prétexte en MP que c'était ses potes qui nous avaient insulter et voulaient nos numéros. Il m'a dit 2 noms de comptes soit les 2 derniers créés et hop il m'a dit que c'étaient leur comptes.

Le probleme est que ses 2 comptes sont multipliés en 40 environ!

Une personne s'amuse à créer des comptes pour faire sa pub:

Il y en a d'autre mais tellement.

Son à propos de moi: Bonjour à vous tous, j'ai 28 ans.Je travaille au sein de la coopérative serrurier garches qui se trouve être spécialisée dans tout ce qui concerne le serrurier garches.Au sein de l'entreprise, serrurier garches, je m'atelle le poste de responsable commercial.Nous venons d'ailleurs tout juste de démarrer le site internet serrurier garches : http://92380-garches.plombierdu92.xyz. Je viens de créer mon compte sur ce blog en présumant pouvoir ainsi améliorer mon networking.Je suis continûment avide de découvertes et aussi de rencontres, je souhaite croiser de nombreux gens lesquelles collaborent dans mon zone d'activité professionnelle ou pas (il n'y a pas que serrurier garches dans la vie :-) )N'hésitez pas à me contacter si vous espérez bavarder avec moi.

J'espère que vous allez régler ca et bien évidemment Luna nous a bien inventer son histoire de potes. Elle aurait dû choisir 2 autres comptes, je l'aurais peut-être crue.

Bonne journée, cordialement Boubie.

oui je l'ai ai remarquer hier , il y en a plein qui se ressemble énormément !