MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée ! Merci Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci wamiz! Enfin une réaction!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci Wamiz de faire le ménage, il y a beaucoup de membres que j'appréciais qui ont déserté le site à cause de tout cela et c'est regrettable.

Wamiz est et doit rester un site convivial pour tous ceux qui partagent la même passion des animaux !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour votre réaction , je tiens également a m'excuser publiquement de la zizanie auquel j'ai put participer sur certains topic ^^

Utilisateur anonyme

Oui ENFIN ! Je rajouterai qu'il y a toujours un membre qui vient poster des sujets pour trafic de permis de conduire, j'espère ne plus revoir ce membre ici et qu'il soit banni définitivement . Merci Wamiz !

Si vous avez le pseudo du membre en question, on prend !

Merci ✌

Tania28700

Bonjour

oui très bien, il y a du vide à faire, car certaines annonces n'ont rien à faire ici

j'ai cependant une question : lorsque les gens postent pour des dons ou ventes de chiots, vous vérifiez la véracité ? car franchement, ca sent l'arnaque pour bcp (photos prises sur le net, aussi bien des chiens que de l'avatar, )... et ici normalement, pas de vente non ? ou je me trompe 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania,

Nous vérifions tant bien que mal la véracité des annonces sur les dons de chiots. Heureusement, nous pouvons compter sur notre communauté qui nous signale automatiquement toutes les arnaques, supprimées dans la foulée.

Pour autant, vu le nombre de messages postés quotidiennement, il nous est parfois compliqué d'assurer une veille permanente. Certains topics peuvent donc échapper à notre vigilance.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Tania28700

Ok donc on continue à veiller au grain 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci, on va regarder ça :)

Utilisateur anonyme

Cher wamiz,merci de votre présence et de nous règler ce qui ne vas pas sur les forums c'est aimable à vous et nous sommes reconnaissants.mais une certaine personne dont je ne me rappelle plus le pseudo crée des to pics en insultant à peu près tout wamiz.merci de votre compréhension a essayer de règler le probleme.

All the love,

K