Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURSPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
C'est une bonne idée ! Merci Wamiz !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci wamiz! Enfin une réaction!
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci Wamiz de faire le ménage, il y a beaucoup de membres que j'appréciais qui ont déserté le site à cause de tout cela et c'est regrettable.
Wamiz est et doit rester un site convivial pour tous ceux qui partagent la même passion des animaux !
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci Wamiz pour votre réaction , je tiens également a m'excuser publiquement de la zizanie auquel j'ai put participer sur certains topic ^^
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bouriquet56 a écrit:
« Oui ENFIN ! Je rajouterai qu'il y a toujours un membre qui vient poster des sujets pour trafic de permis de conduire, j'espère ne plus revoir ce membre ici et qu'il soit banni définitivement . Merci Wamiz ! »

Si vous avez le pseudo du membre en question, on prend !

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
oui très bien, il y a du vide à faire, car certaines annonces n'ont rien à faire ici

j'ai cependant une question : lorsque les gens postent pour des dons ou ventes de chiots, vous vérifiez la véracité ? car franchement, ca sent l'arnaque pour bcp (photos prises sur le net, aussi bien des chiens que de l'avatar, )... et ici normalement, pas de vente non ? ou je me trompe
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Tania,

Nous vérifions tant bien que mal la véracité des annonces sur les dons de chiots. Heureusement, nous pouvons compter sur notre communauté qui nous signale automatiquement toutes les arnaques, supprimées dans la foulée.

Pour autant, vu le nombre de messages postés quotidiennement, il nous est parfois compliqué d'assurer une veille permanente. Certains topics peuvent donc échapper à notre vigilance.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ok donc on continue à veiller au grain
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci, on va regarder ça :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)