MODERATEURS!!!!!

Utilisateur anonyme

alors,voila

J'envisage de quitter le forum.

Malgré mes nombreux avertissements,rien n'est fait.

comme certain ont put le remarquer,avant je "discutais" avec un( je ne sais même pas comment appeler ça..) débile..;

Alors,moi j'ai 11 ans et je pense que OUI!!!Ce n'est pas normal de se faire insulter de **** ou de ****** par un membre de wamiz!!!

Vous vous rendez compte?Et heuresement que je ne suis pas traumatisée!!Car si ce serait le cas,vous auriez des ennuis!!

Il y a des jeunes membres ici!!Plus jeunes que moi!

Alors voila,les gens qui pensent que les modérateurs ne sont PAS DU TOUT ACTIFS,levez la main (enfin,répondez au sondage xD)

Oui, ce sujet fait doublon avec un de mes anciens sujets mais rien n'a été fait et la c'est plus grave.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Non des modérateurs mais les modérateurs de y u m m y p et s sont tr-s actif ;)

ah d'accord :)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà pleins de sujets sur ça et que font les modérateurs pour nous répondre et pour se soutenir eux même -> rien donc je crois que ce n'est plus nécessaire de faire à la tonne des sujets comme ça ...Même si peut être que sa va changer quelque chose ...ou simplement pas :/ Je sais c'est plate de même (plate=nul)

Je suis aussi sur YUMYUM ;) invitées moi en amie :) Mon nom c'est Arthur et Merlin ensemble :)

Moins point de vue sur les modérateurs :

1)Je ne me souviens plus qui a dit qu'ils devraient jouer à nos jeux mais c'est une mauvaise idée car je crois que les gens ne les prendrons pas aux sérieux ...

2)Moi ça me dérange pas vraiment qu'ils soient pas la pour répondre à nos sujets même si se serais génial de pouvoir converser avec des personnes de Wamiz .

3) Ce qui me dérange c'est qu' ils ne sont pas trop la( on dirais) pour mettre un stop aux personnes qui ne respects aucune règle de ce site . D'ailleurs je trouve que il y a de plus en plus de personnes qui sont très offusquante ... (choquant/méchant/insolant) et que on dirait que ça prend plus de temps à Wamiz de mettre un terme à cela ...

Voilà (désolée pour les fautes )

Utilisateur anonyme

Oui Kitiara tu te souviens e t'avais envoyer un message disant que je t'avais vue sur yummypets attend je vais commenter une de tes photos ^^

Utilisateur anonyme

C'est moi qui a dit pour les jeux enfin pas tout qu'ils viennent par exemple sur les jeux de chat ou chien car ils viennent que pour les embrouilles mais ils devraient venir apprendre a nous connaître enfin voila ^^ ou pas obliger pour les jeux mais venir parler de nos animaux ect ^^

Utilisateur anonyme

Et après des modérateurs jouer aux jeux avec nous xD c'est cool haha :3

Sofi771

Que les modérateurs ne réagissent pas aux sujets est normal, ils ne sont pas là pour ça.

Par contre que la modération soit quasi inexistante là il y a un vrais soucis.

J'ai l'impression que plus personne n'est banni ni remis en place, ne répondent pas aux suggestions enfin bon ça fait bien un an (voir plus) qu'on a vu la grosse difference. Autant avant c'était trop et on avait le droit à aucun HS, autant maintenant cest le fouilli de partout sans réelle règle ou tout du moins sanction

Oui maintenant on a des sujets qui s'éloignent complètement des animaux :/

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Je suis malheureusement obligée de poster par ici, étant donné qu'absolument aucun de mes messages n'est traité via les messages privés.

Qu'en est-il du règlement en ce qui concerne les multi-comptes ?

Le forum est gangrené depuis quelques temps par quelques membres fauteurs de trouble qui se créent une multitude de comptes, et l'affichent ouvertement.

Il serait bien les modérateurs fassent ce qu'ils sont censés faire ici : modérer, et faire appliquer les règles.

Une détection des multi-comptes via vérification des adresses IP est possible (je suis modératrice sur un autre forum, je connais le fonctionnement).

Le système n'est pas infaillible, mais il n'en reste pas moins efficace pour en détecter le plus grand nombre.

Se serait un + pour tout le monde, et ça ferait retrouver un peu d'ordre sur ce forum bourré de fakes, trolls et multi-comptes.

Merci à l'équipe d'étudier cette proposition !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "