MODERATEURS!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors,voila

J'envisage de quitter le forum.

Malgré mes nombreux avertissements,rien n'est fait.

comme certain ont put le remarquer,avant je "discutais" avec un( je ne sais même pas comment appeler ça..) débile..;

Alors,moi j'ai 11 ans et je pense que OUI!!!Ce n'est pas normal de se faire insulter de pute ou de salope par un membre de wamiz!!!

Vous vous rendez compte?Et heuresement que je ne suis pas traumatisée!!Car si ce serait le cas,vous auriez des ennuis!!

Il y a des jeunes membres ici!!Plus jeunes que moi!

Alors voila,les gens qui pensent que les modérateurs ne sont PAS DU TOUT ACTIFS,levez la main (enfin,répondez au sondage xD)

Oui, ce sujet fait doublon avec un de mes anciens sujets mais rien n'a été fait et la c'est plus grave.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non!!!Tout le texte a été supprimé!!!!

C'est une blague?!

J'ai prit 3 heures a le faire!

Bhon,je recommence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est inutile de recommencer, tout le monde est d'accord (chose visible sur les votes ..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les modérateurs ou les membres ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les modérateurs ou les membres ? :)

Que voulais-tu demander aux modérateurs ? Si c'est pour Miraz, il suffit d'aller sur son profil pour le bloquer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les modérateurs ou les membres ? :)

Que voulais-tu demander aux modérateurs ? Si c'est pour Miraz, il suffit d'aller sur son profil pour le bloquer !

comment ca ? mais non pas du tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les modérateurs ou les membres ? :)

Que voulais-tu demander aux modérateurs ? Si c'est pour Miraz, il suffit d'aller sur son profil pour le bloquer !

comment ca ? mais non pas du tout !

Excuse-moi, je croyais..........🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les modérateurs ou les membres ? :)

Que voulais-tu demander aux modérateurs ? Si c'est pour Miraz, il suffit d'aller sur son profil pour le bloquer !

comment ca ? mais non pas du tout !

Excuse-moi, je croyais..........🤷

c'est pas grave :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout! Ils sont inexsitants oui! En plus ils viennent que pour les embrouilles ils viennent pas faire des jeux avec les autres, commenter nos photos, ( sur Y u m m y p e t s c est pas ça c'est toujours actif Pralinette si ta pas remarquer ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout! Ils sont inexsitants oui! En plus ils viennent que pour les embrouilles ils viennent pas faire des jeux avec les autres, commenter nos photos, ( sur Y u m m y p e t s c est pas ça c'est toujours actif Pralinette si ta pas remarquer ;) )

donc vous parlez des membres si j'ai bien compris , oui sur y u m m y p e t s c'est plus actif ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non des modérateurs mais les modérateurs de y u m m y p et s sont tr-s actif ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?