Miss et Coquinette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous avons adopté il y a quelques temps ces deux adorables amours.

Deux femelles trop mimi.

La plus grande (differentes couleurs) a un petit soucis de peau sur le ventre dont je vous parlerais dans la partie du forum dédié.

?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur les forums de Wamiz!

Adorables ; )

Utilisateur anonyme

Merci.

J ai posté dans la partie dediée pour une demande de conseil.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bienvenue sur le forum . Très belles vos petites louloutes 🙂 .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... à toi et tes adorables boules de poils... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Très mignon tes chons