Mise bas de ma princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous!!

Après 60 jours d'attente nous y voilà. Notre princesse va mettre au monde d'ici peu ses petits bébés! ! J'ai hâte et en même temps tellement stressée ! Mon veto m'à donné toutes les recommandations. Ne me reste plus qu'à garder mon sang froid le moment venu. Hivy ne me lâche pas d'une semelle. Je lis dans ses yeux l'inquiétude mais j'ai confiance en elle. Nous attendons 5 bébés. Et jusqu'à présent elle a juste été parfaite ..

Comment sa cest passé pour vous? J'ai peur des complications. Peur que si il se passe quelque chose le veto n'arrive pas assez rapidement. . Si un petir reste bloqué dans le passage j'ai peur de paniquer et de faire plus de mal qu'il ne faudrait. Ma pépère. .. je suis tellement contente de vivre sa avec elle mais quand je la vois ce soir je m'en veux..

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas.

Une mise bas de chatte n'est pas dégoutante mais émouvante !

CONTRACTIONS : 2 h EJECTION : 20 secondes Temps entre les chatons : 30 minutes

Assure toi quelle le lèche, qu'il respire, et qu'il tète.

Les premiers jours il ne font que téter et dormir.

La chatte ne les quitte que le deuxième ou le troisième jour après la naissance donc met lui a manger près de l'emplacement des chatons.

Voilà je crois que j'ai tout dit.

PS: envoie des photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse !! Ce n est pas une charte mais une chienne ^^ Elle s'appelle Hivy c'est une Parson Russel. Je ne m'attend pas à ce que ce soit dégoûtant au contraire. Mais j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose. Cependant je pense que sa doit être similaire entre chat et chien car mon veto m'à expliqué sensiblement la même chose. J'ai déjà prévu l'alimentation pour elle c'est pâtés pour chienne allaitante et chiots car mon veto m'à dit que se serait plus simple pour elle a manger en mou que des croquettes après la mise à bas. Elle a une graaaaande cage rien que pour elle et ses bébés pour qu'elle puisse avoir un maximum de tranquillité parce qu'entre mes enfants et son compagnon..

Ce soir elle est étrange pot de glue à fond et à même essayé de mordre Foutch alors qu'entre deux sa c'est toujours passé merveilleusement bien. Il n'y a pas eu de chute de température mais j'ai cru comprendre que sa n'arrivait pas systématiquement. Peut être pour cette nuit ☺

Oh oui je viendrais mettre des photos de la championne et de ses bébés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rien pour cette nuit . Je l'ai beaucoup entendu gratter. Hier soir carrés se pour dire bonne nuit elle ne voulait pas me laisser partir. On verra bien ce que sa donne dans la journée ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caresses *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?