mise bas de 4 chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous :) vous pouvez m'appelez Bibi

Je me suis inscrite sur wamiz car moi et mes filles nous aimons énormément les animaux et après avoir recueilli une chatte lors de l'achat de notre maison elle a mis bas le 1er avril 2016 de 4 chatons très joueurs et en pleine forme, ils sont vermifugés et traités contre puces et tiques.

Ils sont sevré mais je ne trouve personne pour adopté les deux petits derniers... alors j’espère que peut être ici ils aurons plus de chance et que quelqu'un aura le coup de foudre pour eux.

Dans l'attente d'un foyer plein d'amour:

-un mâle gris et blanc

-plus timide, une femelle de couleur beige

Nous savons que les membres de wamiz sont respectueux et n'abandonnerons jamais des animaux même si les vacances arrivent.

Pour les voir ou avoir plus d'information il vous suffit de me contacté sur mon adresse e mail, patricia.ronse@gmail.com

( Nous somme dans le 82220)

Si vous avez des conseilles à me donner je ne refuse pas :)