Mini est en fin de vie.

Lionblanc

Bonjour, mon poisson (mini) est en fin de vie, elle est rejeter des autres, j'ai remarquer qu'elle ne pouvait presque plus manger et qu'elle avait une bosse qui c'étais formé sur son dos, alors voici la question : que faire pour qu'elle vive encore quel que beau petit mois sans quel souffre ??

PS : je l'ai séparer des autre en la mettent dans une pondeuse.

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
23 réponses
Utilisateur anonyme

en faite c très simple, moi j'ai ma petite métode, moi aussi j'ai remarquer que mes poissons mourrait plus mais ça c'était avant que je bidouille leur aquarium pour y ajouter un buleur, même 2, un distirbuteur de nourriture régler selon leur qu'on a choisis! et avec ça, déjà mes poisson deviennent plus gros et il vivent plus longtemps!

Utilisateur anonyme

Les bulleurs, mis à part pour le côté esthétique, il n'y a pas d'intérêt.

Le distributeur en revanche, ça peut permettre d'éviter le surdosage, donc ça limite la pollution afin de garder un bac en bonne forme ... Pourquoi pas.

Lionblanc : je ne suis pas étonné que ton bac est des soucis, la variation de paramètres et la surpopulation c'est vraiment mauvais, et tes poissons doivent sacrement en souffrirent.

Lionblanc

Lionblanc : je ne suis pas étonné que ton bac est des soucis, la variation de paramètres et la surpopulation c'est vraiment mauvais, et tes poissons doivent sacrement en souffrirent.

Mlle Lise, excuse moi mais je ne c'est pas comment faire pour ne pas que l'aquarium soit en surpopulation, et on s'éloigne un peut du sujet la. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "