Mimi, une étoile qui s'éteint

Utilisateur anonyme

Mimi 🤧

Bien que tu ne sois resté que quelque mois, tu a occupé et tu occupera toujours une grande place dans mon cœur. Désormais, tu a rejoint Fouchic. Chaque jour, je pleure, chaque jour, je verse des larmes pour toi. Tu me manques affreusement.

Mimi a été empoisonné la nuit du 3 janvier 2018. Le 5 janvier 2018, une petite chatte a été retrouvée elle aussi morte, dans le même état que Mimi.

Je suis désolée que tu ai souffert autant. Au moins, là où tu es, tu ne souffriras plus.

Je t'aime. 🤧

Ta maîtresse.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Une étoile ne s'est pas éteinte...

Elle s'est allumée...