Mimi, une étoile qui s'éteint

Utilisateur anonyme

Mimi 🤧

Bien que tu ne sois resté que quelque mois, tu a occupé et tu occupera toujours une grande place dans mon cœur. Désormais, tu a rejoint Fouchic. Chaque jour, je pleure, chaque jour, je verse des larmes pour toi. Tu me manques affreusement.

Mimi a été empoisonné la nuit du 3 janvier 2018. Le 5 janvier 2018, une petite chatte a été retrouvée elle aussi morte, dans le même état que Mimi.

Je suis désolée que tu ai souffert autant. Au moins, là où tu es, tu ne souffriras plus.

Je t'aime. 🤧

Ta maîtresse.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances Zayneb. Qu'il repose en paix. Soit fière de lui avoir offert une belle vie, si courte fut-elle.

Coco33150

RIP

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi miss bon courage .

Utilisateur anonyme

Je suis désolé Zayneb.

Ce qui est sûr c'est que les plus beaux mois que Mimi ai passé,c'est ceux qu'il a passé avec toi,tu as été et restera une très bonne maîtresse.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci..

Désolée, cest tout ve que je peux vous dire...

Utilisateur anonyme

Merci..

Désolée, cest tout ve que je peux vous dire...

De rien.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi.

Puisse Mimi reposer en paix.

Utilisateur anonyme

🤧 Je suis désoler pour toi, Panthère Noire... 🤧

Repose en paix, Mimi...

Utilisateur anonyme

Sincères condoléances pour ton pauvre loulou.J'ai envie de pleurer et les larmes me broillent les yeux. C'est terrible qu'il soit mort dans cette condition, mais tu lui as offert la plus belle des vies. Ne l'oublie pas.

Mimi, repose en paix. Je suis désolée pour toi si tu as autant souffert.

Maria et Juliette