Mimi, une étoile qui s'éteint

Utilisateur anonyme

Mimi 🤧

Bien que tu ne sois resté que quelque mois, tu a occupé et tu occupera toujours une grande place dans mon cœur. Désormais, tu a rejoint Fouchic. Chaque jour, je pleure, chaque jour, je verse des larmes pour toi. Tu me manques affreusement.

Mimi a été empoisonné la nuit du 3 janvier 2018. Le 5 janvier 2018, une petite chatte a été retrouvée elle aussi morte, dans le même état que Mimi.

Je suis désolée que tu ai souffert autant. Au moins, là où tu es, tu ne souffriras plus.

Je t'aime. 🤧

Ta maîtresse.

31 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Zayneb, il y a des centaines de chats errants et de chats domestiques dehors, pourtant, ils sont toujours là . Il faut qu’en tu garde confiance au chat, il sais ce qu’il fait, il calcul ses coups, j’ai vue des dixaine de chats se faire poursuivre par des chiens ou des gamins, à chaque fois ils s’en sortaient . Fouchic est peut être chez une personne, il peu être en train de dormir tranquillement au soleil dans une ferme à chasser les souris . Tu ne peu pas affirmer .

Peut-être...

Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Si Fouchic est toujours en vie, c’est qu’il n’etait Pas si malade que ça .

Demande on sais jamais

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Je comprend mais à la perte de Mimi ils sont peu être plus persuasifs, la personne qui l'a abandonné sait vers où, cela vous guidera.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Je comprend mais à la perte de Mimi ils sont peu être plus persuasifs, la personne qui l'a abandonné sait vers où, cela vous guidera.

Peut-être, mais ça fait 6 mois qu'ils l'ont abandonné. On ne risque pas de le trouver. Et puis avec ma famille, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Et rien nous dit qu'il est encore en vie.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Je comprend mais à la perte de Mimi ils sont peu être plus persuasifs, la personne qui l'a abandonné sait vers où, cela vous guidera.

Peut-être, mais ça fait 6 mois qu'ils l'ont abandonné. On ne risque pas de le trouver. Et puis avec ma famille, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Et rien nous dit qu'il est encore en vie.

Qui ne tente rien, n'a rien.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Je comprend mais à la perte de Mimi ils sont peu être plus persuasifs, la personne qui l'a abandonné sait vers où, cela vous guidera.

Peut-être, mais ça fait 6 mois qu'ils l'ont abandonné. On ne risque pas de le trouver. Et puis avec ma famille, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Et rien nous dit qu'il est encore en vie.

Qui ne tente rien, n'a rien.

J’aurai pas dit mieux Inés .

Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Je comprend mais à la perte de Mimi ils sont peu être plus persuasifs, la personne qui l'a abandonné sait vers où, cela vous guidera.

Peut-être, mais ça fait 6 mois qu'ils l'ont abandonné. On ne risque pas de le trouver. Et puis avec ma famille, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Et rien nous dit qu'il est encore en vie.

Qui ne tente rien, n'a rien.

J’aurai pas dit mieux Inés .

Je sais... Mais je connais déjà la réponse de mes parents. Désolée.

Utilisateur anonyme

Repose en Paix Mimi ♥

Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.

Fouchic est mort ?

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.

Ne perd jamais espoir....c'est très dur je sais...mais il est peut-être allongé au soleil sur la terrasse de quelqu'un en train de penser à toi.

Maintenant que Mimi est mort tu pourrais peut-être demandé à tes parents de retourner chercher Fouchic cela apaiserait ton chagrin♥

Ils l'ont abandonné ! On ne sait pas où il est. Et puis, quand c'est arrivé, ma mère a du faire un choix : Le chat, ou les enfants. Je ne crois pas qu'ils reviendraient sur leur décision si facilement.

Je comprend mais à la perte de Mimi ils sont peu être plus persuasifs, la personne qui l'a abandonné sait vers où, cela vous guidera.

Peut-être, mais ça fait 6 mois qu'ils l'ont abandonné. On ne risque pas de le trouver. Et puis avec ma famille, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Et rien nous dit qu'il est encore en vie.

Qui ne tente rien, n'a rien.

J’aurai pas dit mieux Inés .

Je sais... Mais je connais déjà la réponse de mes parents. Désolée.

Essaye on ne sais jamais !