Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mimi, une étoile qui s'éteintParadis virtuel

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans

Mimi

Bien que tu ne sois resté que quelque mois, tu a occupé et tu occupera toujours une grande place dans mon cœur. Désormais, tu a rejoint Fouchic. Chaque jour, je pleure, chaque jour, je verse des larmes pour toi. Tu me manques affreusement.

Mimi a été empoisonné la nuit du 3 janvier 2018. Le 5 janvier 2018, une petite chatte a été retrouvée elle aussi morte, dans le même état que Mimi.

Je suis désolée que tu ai souffert autant. Au moins, là où tu es, tu ne souffriras plus.

Je t'aime.

Ta maîtresse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Repose en paix petit cœur, veille bien sur ta maîtresse .
Zayneb, c’est horrible de perdre son animal dans ses conditions, je prie pour ne jamais avoir à subir ça, mais ne te focalise pas autant sur ça, tu doit avancer malgré ta tristesse . Faisant une force .
Courage
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Oui... Peut-être que je me traumatisme encore plus...

Au fait, j'ai fait un petit dessin sur comment j'ai trouvé Mimi mort au bord de la route. Je vous l'enverrai...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Panthère Noire a écrit:
« Oui... Peut-être que je me traumatisme encore plus...

Au fait, j'ai fait un petit dessin sur comment j'ai trouvé Mimi mort au bord de la route. Je vous l'enverrai... »

Oui, met toi en tête que, Mimi a eu la plus belle vie, si tu ne l’aurai pas recueillie il serait mort depuis longtemps, tu lui a sauvé la vie Zayneb, elle a peut être était courte mais très belle .
Ok
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Repose en paix Mimi
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Merci les ami(e)s
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Shaimas a écrit:
«»

C'est exactement ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Repose en Paix Mimi ♥
Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.
Fouchic est mort ?
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Fripouille56 a écrit:
« Repose en Paix Mimi ♥
Courage Panthère Noire, c'est dure mais pas insurmontable.
Fouchic est mort ? »

Je n'en sais rien. Mais, vu tout ces chiens en liberté, touts ces conducteurs fous... J'ai perdu espoir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)