Mikaro95 je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, j'habite vers Paris avec ma femme, nous avons et avions eu beaucoup d'aquarium et de poissons (Molly, gourami, rasbora, oto, crevettes, microrasbora galaxy... etc). Aujourd'hui nous nous tournons vers une autre forme de notre passion : un site internet dédié à l'aquariophilie !

Pour être honnête si je suis venu sur ce forum c'est pour avoir des conseils et des avis sur les fiches que j'ai créer avec ma femme, sur l'aquariophilie.

En effet, nous avons créer un site pour la maintenance des animaux et des végétaux en aquarium. Nous voulions qu'il soit facile à comprendre et ludique. Tant pour les débutant que les professionnels.

Si vous souhaitez jeter un œil :

https://www.encyclo-fish.com/

Nous voulions partager notre passion avec vous ! Mais également avoir vos avis et commentaires sur notre site pour toujours l'améliorer plus ! Le but final de tout ça ? Prendre tous soin de nos petits animaux de compagnies !

Merci d'avance

Michaël😁